La saint Valentin sans Valentin ? Et alors !

       Le 14 février c’est la saint Valentin (la quoi ?), autrement dit, la fête des amoureux, même si en soit, il ne devrait pas exister un jour pour montrer son amour pour l’autre, c’est surtout une fête commerciale. Mais bon, je peux comprendre que pour certaines personnes, ça peut être une journée importante pour eux, chacun à son avis par rapport à cette journée 🙂

Ce n’est pas parce que vous êtes seule qu’il faut déprimer ! Je sais que pour quelques personnes, cette journée leur parait déprimante mais ça ne sert à rien, faites comme moi et passer outre à ça :). En attendant, la saint Valentin rime avec soirée cocooning ! Voici différentes petites choses à faire pour une soirée cocooning au top.


 

Comment réussir une soirée cocooning ?

 

La règle d’or pour cette soirée, c’est de vous chouchouter ! Ne pensez qu’à vous, faites vous plaisir, oubliez vos petits tracas.

Ne finissez pas comme ça ↓

célibataire

❤ Commencez par prendre un bon bain à bonne température, mettez un produit qui fera plein de mousse ou alors un produit de chez Lush (mais ne finissez pas avec une peau rose fluo comme une certaine anglaise, qui en sortant de son bain, était devenue rose !! Il s’est avéré qu’elle s’était trompée dans l’utilisation du produit, au lieu de le faire fondre dans l’eau, elle se l’était frotté partout sur le corps Ahahah). Créez vous un espace de détente, pourquoi pas quelques petites bougies.

 

❤ Pouponnez vous ! C’est le moment où jamais d’utiliser vos crèmes pour le corps, oui oui c’est quelque chose qu’on oublie souvent de faire (en même temps c’est relativement chiant et long :’D ), une bonne crème, personnellement j’utiliserais une body butter de chez The Body Shop (celle à l’argan ou olive). Ensuite, qui dit moment cocooning, dit un bon masque pour le visage (chose qui n’est pas glamour mais vous êtes seule, c’est le moment ahahah !!), pourquoi pas un masque à l’argile.

the body shop - body butter - makeupbyazadig

Parlons bien, parlons OM NOM NOM !! Lâchez-vous, finit le complexe de ne pas manger tel ingrédient afin de garder la ligne (avec modération bien sûr, on est pas là pour prendre 10 kilos xD !). Bref, vous m’avez comprises, préparez-vous un bon repas plateau, mangez l’aliment qui vous fait le plus envie, commandez des sushis, un coca cherry, un bon petit dessert… c’est VOTRE soirée !

vive le chocolat

 

❤ Maintenant que vous avez préparé ce plateau repas qui vous donne tant envie, calez vous devant un film ! Tout dépend de ce que vous aimez, un film d’horreur (perso j’adore ça, je pense même vous préparer un article sur les meilleurs films d’horreur selon moi), un film fantastique… Ou un bon film de fille, vous savez ce style de film où il y a souvent une histoire d’amour, un beau mec, un peu une vie parfaite ou tout simplement le film cucul mais qu’on aime quasiment toutes 😀 !
Voici ma ‘petite’ sélection :

Je pourrais en écrire encore une tonne car j’aime beaucoup ce genre de films mais je vais m’abstenir à ceux là 🙂 Et n’oubliez pas le plaid pilou, parce que le pilou, c’est la vie ahahah ! Pour un très bon rapport qualité/prix, je vous recommande le plaid de chez Alinéa : Celui-ci.

Dites moi en commentaire votre film préféré ou le film de ‘fille’ que vous aimez ? 🙂

 

❤ Personnellement, la saint Valentin je m’en fiche complètement, la seule chose que je retient pour le 14 février : C’EST LE RETOUR DE THE WALKING DEAD 😀 !!!!! Pas vous ??

TWDretour

 

C’est mon premier article ‘Lifestyle’, j’espère qu’il vous aura plu, je compte bien en publier plus souvent, j’apprécie énormément ce genre d’article :3

Rendez-vous sur Hellocoton !

PARTAGER :

0 thoughts on “La saint Valentin sans Valentin ? Et alors !

  1. Alice Répondre

    Tout ce qui est dit est tellement VRAI, OK ne pas dèprimer mais bon,,,,,,

    1. ByAzadig Répondre

      Ca ne sert à rien de déprimer 😉 Justement, se faire une bonne soirée permet d’oublier pour les personnes qui dépriment à cause de ce jour :3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *