#185 Revue : Le Blush « Cheek to chic » de CHARLOTTE TILBURY. La célèbre teinte Pillow talk !

       Découvrez le blush « Pillow Talk » de Charlotte Tilbury de la gamme « Cheek To Chic » ! C’est le célèbre 

fard à joues de la marque, la collection Pillow Talk est un incontournable ! Si vous cherchez un blush pour un effet bonne mine, cet article va vous intéresser ! Bonne découverte ♡.


BLUSH « PILLOW TALK »
DE CHARLOTTE TILBURY

C’est le deuxième article sur mon blog où je vous parle de cette marque que j’aime de plus en plus ! Mon premier article, je vous présentais le rouge à lèvres de la gamme « Matte Revolution » en teinte Pillow Talk, une gamme iconique de chez Charlotte Tilbury !

PACKAGING : 

Élégance ! C’est le premier mot qui me vient lorsque je vois ce blush ! L’écrin est d’une finesse, avec le logo en rose gold sur le dessus. Il y a un miroir à l’intérieur.

Le sens du détail est vraiment beau, la marque est marqué à côté de la poudre.


Ce blush a une contenance de 8 gr !

LA COULEUR :

Charlotte Tilbury nous propose 8 blushs disponibles chez Sephora France mais mon coup de coeur s’est porté sur la teinte « Pillow Talk » qui est iconique chez Charlotte Tilbury !

PILLOW TALK

La teinte « Pillow Talk » est un rose nude parfait, qui apporte un effet bonne mine sans pour autant être très voyant.

LE FINI & LA TEXTURE :

Il s’agit d’un blush à la texture poudre, avec comme un toucher soyeux. 

Mais comme vous pouvez le voir, il y a 2 couleurs présentes dans ce blush, une teinte plus rose nude et au centre, une teinte rose beige très clair. Il y a comme un fini légèrement satiné, avec une technologie Light Flex qui capte la lumière et la rediffuse pour créer un teint éclatant.

L’APPLICATION :

Je l’applique avec mon pinceau de chez Sephora, un spécial blush que j’ai depuis des années et qui est très bien et il ne perd pas de poils. Personnellement, je mélange les 2 couleurs ensemble ahah ! La teinte clair au centre est plus comme un highlighter mais il est vraiment très léger et peu lumineux, c’est pourquoi je mélange.

Ce blush s’applique très bien, mais il faut savoir que la pigmentation est moyenne, il faut vraiment appliquer plusieurs fois sur nos joues afin de voir une couleur apparaitre. L’intensité est modulable mais assez légère également. L’avantage, c’est un blush qui fait naturel sur notre peau !

COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Ce blush coûte 39€.

 

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve chez Sephora (lien)

JE LE VEUX


MON AVIS :

J’avais tellement envie d’acheter ce blush !!!!! La gamme Pillow Talk de Charlotte Tilbury est un incontournable que je voudrais tous les produits ahah ! C’est un très beau blush, c’est le nude parfait en terme de blush mais j’avoue que je m’attendais à une meilleure pigmentation, quelque chose de plus intense. Il faut vraiment appliquer plusieurs fois ce blush afin de voir une teinte correcte sur nos joues. Cependant, il a un résultat très naturel et pour ceux qui n’ont pas envie de rose, de pêche…. celui-ci sera parfait ! Après, je ne sais pas quel peut-être le rendu sur une peau foncée. Je vous recommande d’aller voir en magasin.

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

2 thoughts on “#185 Revue : Le Blush « Cheek to chic » de CHARLOTTE TILBURY. La célèbre teinte Pillow talk !

  1. Alice Répondre

    Joli blush, très élégant. Mis en valeur par de belles photos.

    1. MakeupByAzadig Répondre

      Merciiiii ! Une merveille ce blush <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *