#124 Revue : Le correcteur rougeurs « CC RED CORRECT » de ERBORIAN. La nouveauté !

   Découvrez le nouveau soin de Erborian, le correcteur rougeurs CC RED CORRECT qui a pour mission, réduire l’apparence des rougeurs de notre visage. Elle s’utilise par petites touches sur les zones réactives avant notre routine de maquillage habituelle. Ses pigments verts vont adoucir le côté rouge de notre peau. Voici mon avis ! Bonne découverte ♡.


SOIN CORRECTEUR ROUGEURS
« CC RED CORRECT » 
DE ERBORIAN

Quand Erborian t’envoie leur nouveauté, ils ne font pas les choses à moitié ahah ! Pour ceux qui me suivent sur Instagram, je vous avais fait une story « Unboxing » du colis ! Dans le colis, se trouvait une boite avec une partie de la face transparente, un peu dans l’esprit des boites rouges qu’il faut casser quand il y a une urgence. On pouvait apercevoir leur nouveauté, la « CC RED CORRECT » et en dessous, il fallait retirer un bout de l’emballage pour découvrir la fameuse CC CRÈME de Erborian

PACKAGING : 

C’est un tube avec un packaging d’une très jolie couleur verte, avec un dessin noir et rouge de plante «Centella Asiatica» qui est très connue dans la médecine asiatique pour ses nombreuses vertus et bienfaits. L’emballage a des reflets légèrement holographiques.

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-vert

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-partenariat

Il y a une contenance de 45 ml mais il existe au format de 15ml.

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-quantite

LA TEXTURE ET L’EFFET :

La CC Red Correct est un vrai soin ciblé sur les rougeurs. Elle possède une texture crémeuse qui est de couleur verte mais une fois appliqué sur le visage, elle devient couleur peau. Donc ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas devenir toute verte ahah !

Je la recommande aux personnes qui ont la peau claire et qui présente des rougeurs. Si vous n’avez pas de rougeurs, vous n’aurez pas l’utilité de cette crème soin.

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-zoom

Qu’est-ce que promet ce produit ?

« CC RED CORRECT est un soin illuminateur multiple : il contribue à corriger automatiquement les rougeurs grâce à l’action camouflante de ses pigments verts et les autres imperfections à l’aide de l’effet flouteur de ses pigments encapsulés.  » erborian.com

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-centella

L’APPLICATION :

Comme je vous le disais, la CC RED CORRECT est composée de pigments verts encapsulés qui se colorent au contact de la peau et qui permettent d’unifier le teint et d’adoucir les rougeurs.

erborian.com
erborian.com

J’applique cette crème le matin après avoir bien nettoyé ma peau, mais je ne l’applique pas sur l’ensemble de mon visage, non. Je l’applique seulement sur mes joues car c’est l’endroit où j’ai des rougeurs. Et ensuite, j’applique mon fond de teint. Grâce à cette crème, ma peau est plus unifiée et on voit moins les rougeurs. Mais ça ne va pas les faire disparaitre à 100%, en tout cas pour moi, mais elle va aider à les adoucir.

Elle peut également convenir comme base de maquillage, elle réagit très bien avec le fond de teint. La matière fond parfaitement au contact de la peau !

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-logo

LA COMPOSITION :

– Glycerine: Hydratant, prévient de la déshydratation
– Extrait d’herbe du Tigre (Centella asiatica) : Aide à apaiser, aide à prévenir l’apparition des signes de l’âge, contribue à améliorer la fermeté cutanée, aide à améliorer l’élasticité cutanée
– Vitamine E : Antioxydant
– Pigments verts : Apportent une correction colorielle en réduisant l’apparence des rougeurs

*Non comédogène et testé sous contrôle dermatologique.

Nous retrouvons de la Centella Asiatica, qui est un ingrédient traditionnel qui aide à apaiser la peau et prévenir les signes de l’âge.
Dans la CC Red Correct, la concentration en Centella est 4 fois plus élevée afin d’apaiser les peaux à rougeurs particulièrement sensibles !

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-composition


COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Ce soin en 15 ml coûte 18€40.
Ce soin en 45 ml coûte 38€90.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve sur le site de Erborian (lien) ou chez Sephora (lien).

JE LE VEUX

MON AVIS :

Je suis contente d’avoir pu tester cette nouveauté, comme je vous le disais, j’ai quelques rougeurs au niveau de mes joues et la CC RED CORRECT permet d’adoucir ce problème de rougeurs. Certes, il ne va pas camoufler les grosses rougeurs, ne vous attendez pas à un produit miracle mais si vous avez de légères rougeurs que vous aimeriez cacher, cette crème pourrait vous convenir parfaitement ! Je vous le recommande si vous êtes sujette à des rougeurs et que vous avez la peau claire !
*Merci la team Erborian et Alice ♥

revue-nouveaute-erborian-cc-red-correct-correcteur-rougeurs-avis-prix-makeupbyazadig-miniature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

bas-article-makeupbyazadig-troyes-blog

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *