#188 Revue : Les enlumineurs de teint « Soft Sun » de ZOEVA. Blush éclats de lumière !

       Découvrez les enlumineurs de teint « Soft Sun » de Zoeva de la collection « Soft Sun » ! Ils sont décris comme 

des highlighters mais certaines références sont surtout des blushs lumineux ! Bonne découverte ♡.


ENLUMINEURS DE TEINT
« SOFT SUN GLOW LIGHTS »
DE ZOEVA

Tout d’abord, il faut savoir que Zoeva est une marque que j’aime beaucoup, surtout pour leurs palettes de fards à paupières, j’en possède beaucoup ! Et ce que j’apprécie fortement, c’est le prix de leurs articles qui sont plutôt abordables et une qualité correcte !

PACKAGING : 

J’aime beaucoup ce packaging solide avec cet effet marron brillant et texturisé sur le dessus ! À l’intérieur, on retrouve un miroir, c’est un détail qu’on apprécie beaucoup. Un packaging qui donne une ambiance solaire, d’où le nom « Soft Sun » qui se traduit par « doux soleil« .


Ce blush a une contenance de 3,5 gr !

 

LES COULEURS :

Zoeva nous propose 4 enlumineurs : « Twilight Hour » – « Radiant Glow » – « Cinnamon Sky » – « Moonlit« . La marque décrit ces produits comme des enlumineurs de teint, des highlighters mais je trouve que certaines teintes sont surtout des blushs, avec une touche de lumière.

RADIANT GLOW

C’est clairement mon coup de coeur, la référence Radiant Glow est un blush rose selon moi, qui apporte tout de suite un effet bonne mine, apportant une touche lumineuse ! Je l’aime énormément et je vous le recommande !

TWILIGHT HOUR

Pour cette teinte, c’est bien un highlighter mais je vous avoue que c’est une déception… C’est une teinte pêche sorbet mais il n’y a presque pas de pigmentation et le côté highlighter est très faible… Il vous apportera un glow discret.

LE FINI & LA TEXTURE :

Il s’agit d’un blush à la texture poudre, avec comme un toucher soyeux. 

Que ce soit un blush ou un highlighter, ils ont un fini satiné, légèrement lumineux.

L’APPLICATION :

Je l’applique avec mon pinceau de chez Sephora, un spécial blush que j’ai depuis des années et qui est très bien et il ne perd pas de poils. 

En ce qui concerne le blush « Radiant Glow« , il s’applique très bien, mais il faut savoir que la pigmentation est moyenne, il faut vraiment appliquer plusieurs fois sur nos joues afin de voir une couleur apparaitre. L’intensité est modulable et c’est un avantage, car ça donne un effet naturel sur notre peau !

Pour l’highlighter « Twilight Hour », je l’utilise sur les zones à illuminer mais comme il est discret, je l’utilise rarement.

COMBIEN COÛTENT-T-ILS ? :

Ces enlumineurs Soft Sun coûtent 18€.

 

OÙ ACHETER CES PRODUITS ? :

On les trouve chez Zoeva (lien), chez Feelunique (lien) et chez Sephora (lien).

JE LES VEUX


MON AVIS :

J’avais craqué à leur sortie chez Sephora car comme je vous le disais, Zoeva est une marque que j’aime beaucoup. J’ai pris 2 références et pour conclure, j’ai énormément aimé la teinte « Radiant Glow » qui est un blush que j’utilise souvent et j’aime son rendu sur mon visage. Cependant, je suis déçue de la teinte « Twilight Hour » qui est un highlighter mais quasiment pas lumineux voire imperceptible. 

 

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

2 thoughts on “#188 Revue : Les enlumineurs de teint « Soft Sun » de ZOEVA. Blush éclats de lumière !

  1. Alice Répondre

    J adore la marque Zoéva, ces 2 produits sont très classes. On dirait des Écrins et les photos sont trop belles.

    1. MakeupByAzadig Répondre

      On trouve de belles pépites chez Zoeva et toujours un prix abordable ! Parfois il y a des flops mais aussi des coups de coeur !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *