#183 Revue : La gamme Yuza Sorbet et Double Lotion de ERBORIAN. Le rituel vitaminé au yuzu !

   Découvrez la gamme Yuza de Erborian à travers la crème de jour « Yuza Sorbet » et la lotion biphasée 

« Yuza Double Lotion ». C’est un rituel vitaminé au yuzu, qui hydrate et renforce notre peau qui parait plus forte et pleine de vitalité. Bonne découverte ♡.


GAMME YUZA AVEC
LA CRÈME YUZA SORBET &
LA LOTION BIPHASÉE DE ERBORIAN

« Pour les vraies citadines, celles qui ont besoin de soins qui les protègent des agressions extérieures et qui renforcent leur peau : la gamme Yuza est faite pour vous !

Les soins qui la composent sont enrichis au Yuzu, connu depuis longtemps des Coréennes pour ses propriétés antioxydantes miraculeuses. Tel un shot d’énergie pour votre épiderme, la gamme Yuza hydrate et renforce votre peau qui parait plus forte et pleine de vitalité. » erborian.com

PACKAGING : 

Étant donné qu’il s’agit d’une gamme au yuzu, la couleur dominante de cette gamme est le jaune. En effet, le yuzu est un agrume acide originaire de l’est de l’Asie.

La crème de jour Yuza Sorbet est présentée dans un pot en verre blanc, plutôt qualitatif étant donné que ce produit est plutôt lourd. C’est un design sobre.

Il y a une contenance de 50 ml.

En ce qui concerne la lotion biphasée, elle est présentée dans un flacon en plastique jaune avec le bouchon blanc. C’est un plastique jaune en transparence, ce qui laisse apparaitre le produit à l’intérieur et surtout, sa partie biphasée.

Il y a une contenance de 190 ml mais elle existe aussi en 30ml.

LA TEXTURE :

YUZA SORBET

La crème de jour « Yuza sorbet » est une texture crème plutôt légère car elle est décrite comme une émulsion légère vitaminée. Elle me fait penser à une texture qui aurait été fouettée, très agréable lors de l’application. Lorsque l’on regarde bien, il y a des micros billes jaunes qui sont en réalité, des microcapsules aux propriétés antioxydantes pour aider à lutter visiblement contre les premiers signes de l’âge liés aux agressions extérieures. 

YUZA DOUBLE LOTION

La lotion biphasée « Yuza Double Lotion » est donc une lotion biphasée avec une partie blanche aqueuse en haut et une texture plus huileuse sur les 3/4 du produit. Elle associe donc les bénéfices d’une phase aqueuse à l’actif révélateur d’éclat et d’une phase huileuse qui aide à nourrir. Pensez à bien secouer le produit avant son utilisation !

L’ODEUR :

Ces 2 produits sentent vraiment très bons ! Ils sentent la vitamine, le citron, une odeur fraîche et acidulée.

L’APPLICATION :

Dans un premier temps, j’applique la double lotion sur le visage à l’aide d’un coton réutilisable, matin et soir, avant les autres soins. Pensez à bien agiter avant d’appliquer cette lotion afin de bien mélanger les 2 phases du produit. Elle va préparer la peau à recevoir des soins et ainsi démultiplier leur action hydratante.

Et ensuite, j’utilise la crème de jour Yuza Sorbet tous les matins car elle pénètre rapidement et ne laisse pas d’effet collant. Cette crème est rafraîchissante pour le matin, elle est vraiment très agréable !


COMBIEN COÛTENT-ILS ? :

La lotion biphasée en 190ml coûte 32€50. (lien)
La crème yuza sorbet en 50ml coûte 45€. (lien)

OÙ ACHETER CES PRODUITS ? :

On les trouve sur le site de Erborian (lien).

JE LES VEUX

MON AVIS :

Cette gamme au yuzu est une belle découverte ! J’avais déjà entendu parler de la crème yuza sorbet sur les réseaux sociaux et elle me tentait beaucoup ! Mon coup de coeur a donc été la crème de jour, qui sent très bon, l’application est très agréable et cette crème qui pénètre vite est parfaite pour le matin, elle apporte un coup de pep’s à ma peau ! La lotion est également très bien, je me nettoie le visage avec juste avant l’application de ma crème de jour, j’aime beaucoup !
*Merci beaucoup la team Erborian ♥

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *