#201 Revue : La laque à lèvres « XO Lip Vinyl » de KVD VEGAN BEAUTY

   KVD Vegan Beauty a sorti une laque à lèvres « XO Lip Vinyl« , un mélange de laque et de gloss pour 

les lèvres au fini vinyle et une pigmentation de folie ! Découvrez la teinte Carnation qui sublimera vos lèvres ! Bonne découverte ♡.


LAQUE À LÈVRES « XO LIP VINYL »
DE KVD VEGAN BEAUTY

Si vous avez suivi l’évolution de la marque, maintenant elle se nomme « KVD vegan beauty » alors qu’avant c’était « Kat Von D », c’est pourquoi sur l’emballage, c’est encore l’ancien nom.
Plus besoin de vous présenter cette super marque, elle est connue de tous et elle fait partie de mes marques favorites.

« KVD Vegan Beauty (anciennement Kat Von D) crée du maquillage haute performance et cruelty-free qui a révolutionné l’industrie cosmétique depuis 2008. Après avoir développé les premiers rouges à lèvres liquides, la marque a changé les codes à nouveau en 2016 quand toute la collection a été reformulée pour devenir 100% Vegan, tout en restant fidèle aux promesses de performance qui ont fait sa réputation. Les produits sont destinés à tout le monde, à tous ceux qui en attendent toujours plus du make-up, sans jamais faire souffrir les animaux. » sephora.fr 

PACKAGING : 

On retrouve ce même esprit gothique dans ce packaging, j’aime beaucoup l’univers de KVD Vegan Beauty, toujours un design noir, des dessins rappelant l’architecture gothique, comme la typographie proposée, des détails argentés brillants. J’aime beaucoup les dessins sur cette laque à lèvres, c’est très beau !

Il y a une contenance de 2,7 ml, ce qui est très peu…

 

LES COULEURS :

KVD Vegan Beauty a décliné sa collection « XO Lip Vinyl » en 6 teintes : – Lolita (nude brun) – Tulip (rouge coquelicot) – Dahlia (prune foncé) – Rosita (rose barbie) – Blossom (beige) – Carnation (rose mauve).

CARNATION

La couleur qui m’attirait le plus était bien évidemment la teinte « Carnation ». Comme vous le savez, j’aime énormément les couleurs rose, vieux rose, mauve, rose nude… Et c’était la référence parfaite !
Il s’agit d’un sublime vieux rose mélangé avec du mauve, tout ce que j’aime ahah !

L’ODEUR :

OMG si vous pouviez sentir l’odeur de cette laque à lèvres à travers mes photos ahah ! C’est une délicieuse odeur sucrée, un mélange de vanille et de caramel

LA TEXTURE & FINI :

Cette laque à lèvres a un fini crémeux avec effet vinyl. Je le décris plus comme un rouge à lèvres liquide au fini vinyl plutôt qu’un gloss car l’opacité est excellente avec une haute pigmentation ! 

C’est un embout en mousse à bout rond et légèrement en forme de sablier. Bien réalisé pour appliquer correctement le produit sur nos lèvres.

LA TENUE :

C’est une laque à lèvres très agréable à porter, bien évidemment qu’il y a du transfert étant donné que ce n’est pas un mat, ça ne sèche pas. Il n’assèche pas les lèvres et ne crée pas de paquets.
En ce qui concerne la tenue, elle est pas mal du tout, ça tient une bonne matinée sur moi. Au fil des heures, l’effet vinyl va s’estomper un peu.
Parfois, tout dépend des couleurs (foncée ou clair) mais pour la teinte « Carnation« , voici mon avis.

Et n’oubliez pas que cette marque est 100% VEGAN

LES SWATCHES :

 


COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Cette laque à lèvres coûte 19€90.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve sur le site de Sephora  (lien)

JE LE VEUX

MON AVIS :

Quand une marque que l’on apprécie beaucoup, sort un nouveau produit, on a qu’une envie, c’est de le tester ahah ! J’ai donc bien évidemment craqué pour cette laque à lèvres, la couleur Carnation me semblait parfaite pour moi et je ne suis pas du tout déçue ! Je porte au quotidien des finis mats plutôt mais ça ne fait pas de mal de changer de temps en temps et cette laque est si confortable à porter.
Je vous la recommande à 100% !

___________

SUR LE MÊME THÈME :

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *