#108 Revue : Le nouveau fond de teint « Hello Happy » de BENEFIT. Top ou Flop ?

   C’est le nouveau fond de teint « Hello Happy » de Benefit qui vient d’arriver chez Sephora ! Je pense que vous n’êtes pas passé à côté des posts Instagram de Benefit qui annonçaient sa sortie ! C’est certainement le fond de teint le plus cute ! Il promet une couvrance légère à moyenne avec un effet délicatement flouté tout en restant naturel. Bonne découverte ♡.


FOND DE TEINT « HELLO HAPPY »
DE BENEFIT

Je pense que vous n’êtes pas passés à côté du nouveau fond de teint de Benefit, « Hello Happy« , qui vient de sortir très récemment chez Sephora. Je suis complètement fan de la pub autour de cette nouveauté, Benefit a réalisé plusieurs montages vidéos mettant en scène ce nouveau fond de teint en le rendant vivant ! Je vous laisse les découvrir sur leur compte Instagram (@benefitfrance). Bravo Benefit !

compte-instagram-benefit-france-makeupbyazadig
Compte Instagram @benefitfrance

PACKAGING : 

C’est certainement le fond de teint le plus cute du monde ! Il y a un adorable smiley sur le fond de teint, des yeux en forme de coeur et un sourire avec un bouchon effet miroir de couleur rose. Je suis complètement fan de cette nouveauté, c’est un packaging tellement mignon, difficile de ne pas craquer !

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-smiley

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-cute

Il a une contenance de 30 ml.

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-liquid

Sur le bouchon, on retrouve le mot « Benefit« .

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-logo

 

LES TEINTES :

Hello Happy est un fond de teint décliné en 12 teintes, allant pour les peaux claires jusqu’aux peaux les plus foncées. Je pense que vous devriez trouver facilement votre teinte exacte.
Il est toujours difficile de trouver SA teinte dans un fond de teint mais sur le site de Benefit, nous avons le résultat final de chaque fond de teint sur des mannequins, voici le lien (à la fin de page)!

Visuels provenant du site Sephora.fr

 Personnellement, j’ai opté pour la teinte 3 qui semble plutôt bien me convenir. J’ai la peau assez claire, sachant qu’avec l’été on prends toujours un peu de couleur, la teinte 3 est top !
La teinte 3 est catégorisée comme « Light Neutral » autrement dit avec des sous tons neutres. Pour la plupart des fonds de teint que je prends, il y a toujours des sous tons neutres ou jaunes.

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-peau-claire

LA TEXTURE :

Mes fonds de teint chouchous viennent de chez Too Faced, Marc Jacobs, Kat Von D et celui de Benefit, c’est le premier fond de teint aussi liquide que je possède ! Sa texture est très liquide, lorsque l’on secoue ce fond de teint, on entend bien la texture et d’ailleurs, il y a même une bille à l’intérieur afin qu’il se mélange correctement (comme les vernis).

En ce qui concerne l’embout, j’ai l’habitude des fonds de teint avec un flacon pompe qui s’avère être plus pratique pour doser la quantité, ici c’est juste un tube qui délivre le produit mais comme la texture est très liquide, il ne faut pas trop appuyer sinon il y a trop de produit qui sort. Pour moi, ce n’est pas le plus pratique :/

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-tube

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-3

ET LA COUVRANCE ET LA TENUE ? :

C’est un fond de teint avec une couvrance légère à moyenne. Clairement si vous avez de l’acné bien présente ou des imperfections, oubliez ce fond de teint, la couvrance reste assez légère. Sinon il faudra appliquer de l’anti-cerne sur vos imperfections afin de bien les camoufler. 

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-embout

Si vous recherchez un fond de teint pour unifier votre teint et flouter légèrement quelques petites imperfections, il sera parfait pour vous ! En effet, il a un effet légèrement flouteur tout en ayant un fini naturel sans effet de matière. C’est un des critères qui fait que j’aime beaucoup ce fond de teint c’est qu’on ne le sent pas sur notre peau

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-test

Par contre, il faut poudrer afin l’avoir appliquer car au fur et à mesure de la journée, votre visage va briller.

J’ai trouvé qu’il ne s’oxydait pas, en tout cas pour mon visage, la couleur ne bouge pas et le fond de teint ne se déplace pas. Mais je le répète, si vous avez de l’acné, il ne va pas camoufler vos boutons

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-foundation

 

SWATCH :

COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Ce fond de teint coûte 30€.

 

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve sur le site de Sephora (lien) , dans les magasins et sur le site de Benefit (lien).

MON AVIS :

C’est une jolie nouveauté de la part de Benefit, avec un packaging absolument trop mignon. C’est un fond de teint parfait pour lisser légèrement la peau, tout en ayant un teint naturel sans effet de matière sur notre visage. Par contre si vous avez de fortes imperfections, ce fond de teint ne vous conviendra pas car la couvrance est légère à moyenne. Pour avoir une couvrance moyenne, il faut appliquer une deuxième fois ce fond de teint et étant donné qu’il soit aussi liquide, je me demande combien de temps il va durer avant de le terminer. Je ne regrette pas cet achat, qui va me convenir pour les beaux jours, avec son effet 0 matière, c’est le genre de fond de teint parfait quand il fait chaud !

revue-nouveau-fond-de-teint-hello-happy-benefit-sephora-prix-avis-teintes-makeupbyazadig-miniature

Rendez-vous sur Hellocoton !

RÉSULTAT DE MON CONCOURS HUDA BEAUTY
Félicitations à @msensitive 

Je t’attends en message privé sur Instagram 🙂
resultat-concours-huda-beauty-makeupbyazadig

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig
Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

bas-article-makeupbyazadig-troyes-blog

PARTAGER :

2 thoughts on “#108 Revue : Le nouveau fond de teint « Hello Happy » de BENEFIT. Top ou Flop ?

  1. Alice Répondre

    Oh il est trop mimi ce fond de teint, il faut juste chercher sa teinte,
    il n’est pas très cher, j’adore les photos.

    1. MakeupByAzadig Répondre

      T’as vu ! Il est adorable ce fond de teint !! J’ai vu qu’il était déjà disponible dans les magasins Sephora, tu peux aller les swatcher !
      Merci <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *