#109 Revue : Nouvelle collection de vernis « Bubble Gum » de Mavala. Des couleurs acidulées !

Découvrez la nouvelle collection de vernis de Mavala, qui se nomme « Bubble Gum« , une collection de 6 vernis aux couleurs très acidulées et vitaminés. Des vernis à ongles qui seront parfaits pour l’été, sur une peau bronzée, le rendu sera CANON ! De la couleur jusqu’au bout des ongles ! Bonne découverte ♡.


LA COLLECTION « BUBBLE GUM »
DE VERNIS DE MAVALA

Clairement, Mavala annonce la couleur avec cette nouvelle collection estivale ! Des nuances flashy s’inspirant des codes du pop art pour laisser s’exprimer notre créativité jusqu’au bout des ongles. L’équipe créative de Mavala a imaginé 6 nouvelles teintes aux couleurs vitaminées et sur le thème du bubble gum et des fruits, des couleurs quasi-fluo ! Mettez du pop sur vos ongles !

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-miniature

PETIT RAPPEL SUR LES VERNIS À ONGLES MAVALA : 

Ces petits vernis de Mavala ont une quantité de 5ml mais l’avantage c’est qu’on peut facilement le terminer bien avant que le vernis sèche car j’ai déjà eu ça, des vernis avec une plus haute quantité et qu’au bout d’un certain temps, celui-ci avait séché.

En ce qui concerne le pinceau, il est assez petit mais aucun problème avec l’application.

Le temps de séchage est plutôt correct, si vous voulez que ça sèche plus rapidement, utilisez un vernis exprès par dessus, personnellement j’utilise depuis des années celui de Yves Rocher Goutte Séchage Express (lien)

Et la tenue ? Quand vous appliquez un vernis, si vous voulez qu’il tienne le plus longtemps que possible, il faut toujours appliquer un top coat. Sur moi, ces vernis tiennent une bonne semaine 🙂 !

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-colors


LA TEINTE BIG BUBBLE

Cette teinte est un très joli rose barbe à papa, qui sublimera vos ongles ! C’est un rose très lumineux et flashy, imaginez ce rose sur une peau bronzée, absolument canon !

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-big

LA TEINTE LIMON DROP

C’est tout simplement un jaune pétillant avec un touche de jaune pâle, c’est le genre de couleur que j’aime beaucoup sur les peaux foncées et bronzées ! C’est une des couleurs indispensables pour l’été.

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-lemon-drop

LA TEINTE ORANGE SHERBET

La teinte Orange sorbet est un vernis aux notes acidulées d’un sorbet rafraîchissant, un orange pop et vitaminé pour l’été ! 

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-orange-sorbet

LA TEINTE VERY CHERRY

C’est une de mes teintes préférées, c’est un très joli fuchsia qui tire sur le rose, c’est le genre de couleur que je peux porter à n’importe quelle saison. C’est une valeur sûre 😀 ! 

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-very-cherry

LA TEINTE BLUEBERRY

Une autre couleur que j’aime énormément, c’est la teinte « Myrtille » qui d’ailleurs à fait succès suite à une de mes stories sur Instagram, beaucoup ont aimés cette jolie teinte d’un bleu avec de très légers reflets nacrés ! Encore une fois, ce style de bleu est une valeur sûre et c’est absolument magnifique !

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-blueberry

LA TEINTE GREEN APPLE

Et enfin, la teinte « Pomme verte » comme la pomme Granny, qui est la couleur que j’aime le moins et que ne porterai certainement jamais, je n’aime pas particulièrement la couleur verte pastel/pomme/clair sur les ongles, je préfère le vert sapin ou le kaki. Après, c’est juste une histoire de goût, je suis certaine que d’autres personnes vont l’aimer.

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-green-apple

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-instagram

SWATCH :

COMBIEN COÛTENT-T-ILS ? :

Ces vernis coûtent à l’unité aux alentours de 6-7€.

OÙ ACHETER CES PRODUITS ? :

On les trouve sur le site de Mavala (lien) , dans les parapharmacies, certaines teintes chez Nocibé (lien) et également chez Monoprix. Et même au MAVALA STORE, 14 rue Lafayette Paris 9e.

MON AVIS :

J’aime beaucoup cette nouvelle collection « Bubble Gum » de Mavala, les couleurs choisies apportent du pop et de la couleur flashy jusqu’au bout des ongles. Mise à part le vert pomme que je n’aime pas spécialement, cette collection de vernis est une réussite pour l’été ! Ce sont des couleurs acidulées parfaites et encore plus sur les peaux foncées et bronzées (je pense surtout au jaune, rose barbe à papa et le orange) ! Gros coup de coeur pour les teintes « Blueberry » et « Very Cherry » !
*Merci Cassandra de l’agence FranckDrapeau ♥

nouvelle-collection-vernis-tendance-printemps-ete-mavala-pas-cher-makeupbyazadig-avis-prix-monoprix-bubble-gum-candy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

bas-article-makeupbyazadig-troyes-blog

PARTAGER :

One thought on “#109 Revue : Nouvelle collection de vernis « Bubble Gum » de Mavala. Des couleurs acidulées !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *