#195 Revue : Les palettes « Pastels Obsession » de HUDA BEAUTY. Zoom sur la MINT !

     Découvrez les palettes de la collection « Pastels Obsessions » de Huda Beauty3 palettes aux teintes 

pastels, on y retrouve la palette Mint, Lilac et Rose. Chaque palette permet de réaliser des looks variés, du plus subtil au plus vif et coloré ! Bonne découverte ♡.


PALETTE « PASTELS OBSESSIONS »
DE HUDA BEAUTY

 

Découvrez les 3 mini palettes d’ombres à paupières pastels. Chaque palette comporte 9 fards à paupières dans les tons mint, lilas ou rose. 

C’est la nouvelle passion de Huda, les teintes pastels et que nous on adore également ! Lorsque je les ai vu, j’ai tout de suite pensé aux palettes de Colourpop ! J’aime énormément le fait de créer des collections autour d’une couleur et d’autant plus pour des couleurs pastels ! C’est très tendance !

PALETTE PASTELS OBSESSIONS DE HUDA BEAUTY

PACKAGING : 

C’est une petite palette (8×8 cm) du même format que les autres petites palettes de Huda Beauty, sauf que celles-ci sont entièrement en plastique solide avec un effet réfléchissant sur le dessus et entièrement coloré en fonction de la référence prise.


Son petit format s’avère très pratique pour l’emporter n’importe où, en voyage, elle ne prend pas de place. Il y a également un miroir à l’intérieur.

Chaque fard à paupières est à 1,1g.

LES COULEURS :

La collection « Pastels Obsessions » est composée de 3 palettes : La Mint, la Lilac et la Rose. C’est une collection très colorée et on retrouve différents finis dans les palettes, des fards mats avec une haute pigmentation, métallisés et lumineux.

PALETTE « PASTELS MINT »

Cette palette est composée de 9 teintes faciles à estomper aux finis mats à métallisés. Cette palette offre un riche mélange de tons chauds et froids alliant des tons mint et des bleu azur glacé, une touche de bronze doré et un camaïeu de tons bruns mats .

Les couleurs se marient toutes entres-elles ce qui permet de larges possibilités, on peut très bien faire un maquillage simple ou un très coloré !

Petit conseil : Pour appliquer les fards métallisés, je vous recommande de les travailler au doigt directement, vous obtiendrez un résultat plus intense qu’avec un pinceau.

LA TEXTURE & FINI :

Très bonne pigmentation, les fards à paupières se travaillent bien, que ce soit pour les fards mats ou les fards métalliques, la pigmentation est top ! J’ai envie de dire, comme toujours avec Huda Beauty !

Cependant, et d’ailleurs vous le verrez grâce aux swatches mais les fards métallisés sont un peu dans la transparence, il n’y a pas une grande intensité. Mais ils restent très lumineux et par dessus un fard mat, le résultat sera canon !

Même les fards mats ont une intensité de dingue, à peine swatché qu’on voir bien la pigmentation.
Les fards à paupières de Huda Beauty font partis de mes fards préférés, que ce soit en terme de tenue, d’intensité des fards, de pigmentation, je les recommande à tous !

Pour une meilleure tenue, n’oubliez pas qu’il est important d’utiliser une base de fard à paupières. Personnellement j’utilise le Paint Pot « Soft Ochre » de MAC. Mais n’hésitez pas à utiliser une base blanche pour bien faire ressortir la couleur.

SWATCH :

COMBIEN COÛTE-T-ELLE ? :

La palette coûte 29€90.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On la trouve chez Sephora (lien)

JE LA VEUX


 MON AVIS :

 Dès que Huda a annoncé la sortie de ces 3 nouvelles palettes, j’ai eu un coup de coeur pour la MINT ! De toute façon, à chaque nouvelle collection, je craque toujours sur au moins 1 palette.
Que ce soit les grandes ou les petites palettes, elles sont toutes incroyables ! Cette nouvelle collection « Pastels Obsessions » est très colorée mais si vous aimez les tons pastels, elle est faite pour vous ! Une légère déception concernant les fards métallisés où la pigmentation est plus faible et au final les couleurs se ressemblent un peu.

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *