#197 Revue : Les rouges à lèvres « Crush Collection » de MAVALA. Printemps 2020 !

   Venez découvrir la nouvelle collection « Crush » de Mavala, les couleurs tendances des rouges à lèvres pour

 le printemps et l’été 2020 ! Je vais vous présenter les 6 jolies nouveautés 2020 ! Bonne découverte ♡.


LA COLLECTION « CRUSH »
DES ROUGES À LÈVRES DE MAVALA

Mavala nous propose une collection fraîche et gourmande, qui ravira les adeptes du nude comme les passionnées de couleurs intenses. Telle une irrésistible coupe glacée, un coup sucrée et puis acidulée, des teintes intenses et impétueuses orange, prune ou cerise contrastent avec des nuances plus douces comme le beige, rose et le brun.
Il s’agit de rouges à lèvres avec une action soin, riche en beurre de Karité, en Aloe Vera et en Vitamine E, afin d’apporter une hydratation et une sensation de confort tout en ayant une bonne pigmentation.

PACKAGING : 

Nous retrouvons le même packaging que les autres collections, nous avons un simple tube gris avec de très légères paillettes, avec une étiquette en dessous pour la teinte. Petit détail que j’aurai aimé, j’aime quand l’étiquette d’un rouge à lèvres soit de la même couleur que la teinte, c’est plus facile pour s’y retrouver, surtout quand on possède une tonne de rouges à lèvres ahah.

LES COULEURS :

L’équipe créative de Mavala nous présente 6 couleurs intenses et accidulées pour sublimer un maquillage nude ou bien chargé.

PINK DRAGÉE

On va commencer directement avec ma teinte favorite de cette collection ! Il s’agit de « Pink Dragée« , un magnifique prune mélangé avec du vieux rose ! C’est la couleur parfaite pour le quotidien !

ROSE CANDY

Cette référence porte très bien son nom, un rose flashy avec une pigmentation intense !

APRICOT CRISP

Une couleur intense, un joli orange passionné telle une folie acidulée ! C’est le genre de teinte qui ne me va pas, j’ai dû mal avec les couleurs orangées mais si vous aimez le orange, vous allez l’adorer !

BEIGE CRUMBLE

C’est la couleur la plus claire dans cette collection, un beige soutenu et crémeux

CHERRY CRUSH

Ce magnifique rouge cerise apporte une touche de bonne mine car il est très éclatant avec une pigmentation de folie !

BROWN SUGAR

La marque décrit cette couleur comme « un brun profond et gourmand, telle une tentation chocolatée » et je suis 100% d’accord avec eux ! C’est un joli nude qui tire vers le brun, une teinte plutôt claire mais très belle !

 

L’ODEUR :

Ces rouges à lèvres ont une action soin, riche en beurre de Karité, en Aloe Vera et en Vitamine E, afin d’apporter une hydratation, nous avons donc une délicieuse odeur !

LA TEXTURE & FINI :

Ces rouges à lèvres ont un fini cream.

L’application est agréable puisqu’ils ont un raisin classique et en un seul passage vous avez une bonne pigmentation et opacité sur vos lèvres pour certaines teintes (comme Cherry Crush, Apricot crisp) !

LA TENUE :

La tenue est plutôt pas mal pour un rouge à lèvres soin (sauf Beige Crumble qui est moyenne car il est assez transparent), par exemple pour la teinte Cherry Crush, il va tenir une bonne matinée ! Après un repas, il faudra forcément en remettre mais ça, c’est comme, pratiquement, tous les rouges à lèvres. Une petite retouche sera nécessaire de temps en temps.

LES SWATCHES :

 


COMBIEN COÛTENT-T-ILS ? :

Ces rouges à lèvres (4g) coûtent à l’unité aux alentours de 14€80.

OÙ ACHETER CES PRODUITS ? :

On les trouve sur le site de Mavala (lien), dans les parapharmacies et éventuellement chez Monoprix. Et même au MAVALA STORE, 14 rue Lafayette Paris 9e.

JE LE VEUX

MON AVIS :

Encore une fois, Mavala a réussi a créer une jolie collection de rouges à lèvres, qui respire le printemps et l’été avec des teintes acidulées mais également d’autres plus discrètes. Il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez pas à aller les swatcher en magasin pour les teintes que j’ai aimé, vous ne le regretterez pas 😀 !
*Merci Laura de l’agence FranckDrapeau ♥

___________

SUR LE MÊME THÈME :

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *