La Ventouse Anti Cellulite de CelluBlue, est-elle efficace ?

      J’ai testé la fameuse ventouse anti-cellulite de CelluBlue, pour tous les accros aux réseaux sociaux, vous avez sûrement du voir cette ventouse ! Dans cet article, je vais vous donner mon avis, s’il y a eu de réels résultats mais surtout comment utiliser correctement cette ventouse et pourquoi pas, vous laissez tenter :).


Qu’est-ce que CelluBlue ?  

 

CelluBlue® est une marque déposée de la société KYRENA SARL dont le siège social se situe à Paris.

Les ventouses CelluBlue® sont conçues et assemblées en France. Le silicone médical est respectueux de l’environnement et non dangereux pour la peau. La ventouse est vendue dans son petit pochon facilement transportable, pour l’emmener partout avec nous !

Cette entreprise a but d’aider les femmes qui cherchent à vaincre leur cellulite avec un produit plutôt abordable quand on voit les prix des crèmes anti-cellulite sur le marché et sans pour autant obtenir un réel résultat, la ventouse de CelluBlue est parfaite.

⇩Découvre leur page Facebook⇩

 

PACKAGING : 

La ventouse est livrée dans une petite pochette en tissus avec le logo de CelluBlue dessus, accompagnée d’un flyer récapitulant les consignes d’utilisation de la ventouse.

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-pochon

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-presentation

LA COMPOSITION DE LA VENTOUSE :

La Ventouse CelluBlue est composée à 100% de silicone médical, reconnu pour ses propriétés hypoallergéniques. Ne contient ni plastique, ni PVC, ni phtalate.

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-test

100% NATUREL

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-france

De plus, elle est conçue et assemblée en France

COMMENT BIEN UTILISER LA VENTOUSE

 

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

Avant d’utiliser la ventouse CelluBlue, vous devez impérativement lire ceci afin d’utiliser correctement la ventouse et d’éviter de vous ‘faire mal’.

  • Il est important d’utiliser une huile grasse (de préférence) afin que la ventouse glisse sur votre peau, vous pouvez essayer sans huile, ça ne glissera pas.
  • N’utiliser pas la ventouse partout sur votre corps ! Seulement sur les zones qui ont le plus tendance à avoir de la cellulite telles que : les cuisses, les hanches, les fesses, le ventre et la zone triceps du bras.
  • J’ai pu remarquer que certaines personnes se trompaient sur le sens du massage, en effet il est important que le massage se fasse toujours de bas en haut, afin de respecter le sens des circulations sanguine et lymphatique. Ne jamais faire d’aller-retour !
  • Éviter de passer la ventouse sur des zones à problèmes (allergies, plaies, brûlures…).
makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-huile
L’huile que j’ai utilisée

LES ÉTAPES DU MASSAGE :

  1.  Appliquez une huile sur la zone où vous souhaitez éliminer la cellulite.
  2. Toujours commencer du bas vers le haut, par exemple sur la cuisse, pincez la ventouse posez la vers le genou et remontez jusqu’en haut de la cuisse, sans relâcher la ventouse. Refaire ce même mouvement pendant 3 minutes sur toute la cuisse. Pas d’aller-retour hein, repositionner bien la ventouse en bas !.
  3. Si vous avez pincé trop fort la ventouse, appuyez légèrement sur les cotés de la ventouse afin de relâcher un peu d’air.
  4. Ensuite, pendant 1 minute, massez de l’intérieur vers l’extérieur (les cotés de la cuisse, toujours de bas vers le haut).
    makeupbyazadig-cellublue
    Image provenant du site de CelluBlue.com
  5. Et enfin, poursuivez le massage avec des mouvements circulaires (sans trop pincer la ventouse), pendant 1 minute.
    Continuez du bas vers le haut de la zone.

 

Vous devez répéter ce massage tous les jours (environ 5 minutes par zone) et au bout d’une vingtaine de jours, les premiers résultats seront visibles (pour la durée, cela dépend des personnes et du type de cellulite).

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-cuisse

EST-CE QUE ÇA FAIT MAL ? :

 C’est sûrement l’une des choses que vous aimeriez savoir, si le massage avec cette ventouse fait mal. J’ai pu voir que chez certaines personnes, elles avaient eu de légers petits bleus et que d’autres ressentaient une forte douleur. Selon moi, si elles ont eu des bleus, c’est sans doute dû à une mauvaise utilisation de la ventouse car personnellement je n’en ai jamais eu !

Ensuite, je ne vais pas dire qu’on ne ressent rien, ça ne fait pas mal, c’est légèrement désagréable au début mais une fois qu’on s’y habitue, pas de soucis. Sinon faites comme moi, au tout début je pinçais légèrement la ventouse pour m’y habituer et au fil des jours, je pinçais de plus en plus fort (sans la pincer au maximum, pas besoin).

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-paris

EST-CE VRAIMENT EFFICACE ?

Tout d’abord, il faut savoir que n’importe qui peut avoir de la cellulite, certains en ont plus que d’autres, il y a 3 types de cellulites différentes (faites le test sur leur site).
Je n’ai pas de photo à vous présenter mais je peux vous assurer que j’ai remarqué un changement  sur ma peau (personnellement, j’ai une faible cellulite sur les cuisses) ! Après avoir utilisé la ventouse pendant facilement 3 semaines, ma peau est plus lisse et tonifiée !
Je suis toujours hésitante face à ce genre de produit anti-cellulite mais lorsque j’ai vu des résultats « Avant/Après » grâce à cette ventouse, j’ai accepté de tester et j’en suis vraiment ravie !

L’idéal serait d’avoir une activité sportive à coté de vos massages avec la ventouse et d’avoir une alimentation plutôt saine (pas de Fast-food tous les jours quoi). 

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis-massage

COMBIEN COÛTE-T-ELLE ? :

Il existe un kit de « Ventouse Anti-Cellulite » composé de  –Ventouse CelluBlue –guide Bye-Bye Cellulite –BodyMeter & – Application mobile pour seulement  19€99.

makeupbyazadig-cellublue-ventouse anti cellulite-avis

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On la trouve sur le site de CelluBlue (lien).


BON PLAN : Avant de passer une commande, regardez sur internet s’il n’y a pas un code promo de -5€ ou de -10%, plusieurs blogueuses ou youtubeuses assez connues en possèdent un.

Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

 

Vous avez déjà testé ce produit ?

Il vous donne envie ?

 

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à mon blog afin d’être au courant facilement de la publication de mes autres articles, c’est totalement GRATUIT et ça fait toujours plaisir et n’hésitez pas à faire un tour sur ma page FACEBOOK  <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant des autres articles avant les autres 😀

 

PARTAGER :

4 thoughts on “La Ventouse Anti Cellulite de CelluBlue, est-elle efficace ?

  1. MademoiZelle Jo - Le Blog Répondre

    Ca fait plusieurs fois que je la vois sur le net, & j’hésite assez à la commander… Je n’ai pas beaucoup de cellulite, juste un peu derrière les cuisses. L’ennui c’est que je ne fais pas de sport (Je n’aime vraiment pas ça !), mais j’ai tout de même une condition physique… normale dirons-nous ! Du coup, si je ne fais pas de sport, je ne sais pas si cela sera vraiment efficace… Comme tu dis, c’est mieux de combiner avec une activité sportive mais le sport… Trop peu pour moi ! xD :p

    A réfléchir donc, je vais p-e me laisser tenter, à voir… 🙂
    Merci pour ton article en tout cas, qui est hyper bien expliqué !!

    1. MakeupByAzadig Répondre

      Pareil, sur Instagram je la voyais partout et quand on m’a proposé de tester, j’ai accepté 🙂
      Oh moi non plus je ne faisais pas de sport avant (j’ai commencé une routine y’a pas longtemps) mais même sans sport, j’ai remarqué un changement 🙂
      Profite d’un code promo pour craquer.
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ça :3
      Bisous !

  2. Alice Répondre

    coucou Cécile, contente de te lire, joli petit produit que tu présentes

    1. MakeupByAzadig Répondre

      Merci !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *