#200 Revue : Les blushs “Cheek Pop” de CLINIQUE. En forme de fleur !

       Découvrez les blushs “Cheek Pop” de Clinique à travers la teinte “Ginger Pop”. Ce sont des blushs 

en forme de fleur, certainement les plus beaux blushs qu’il faut avoir chez soi. Pour un résultat très naturel et un effet teint frais ! Bonne découverte ♡.


CHEEK POP
“GINGER POP”
DE CLINIQUE

Clinique est une marque que j’aimerais connaître davantage, plusieurs produits me tentent énormément ! J’ai craqué il y a peu de temps pour un blush, de la collection “Cheek Pop“, en teinte “Ginger Pop” un très joli corail pour l’été ! Clinique possède une gamme de soin mais également une gamme de maquillage.

“Première marque au monde créée par des dermatologues, Clinique propose des produits simples, efficaces et sûrs pour des résultats visibles sur votre peau. Sans parabènes, sans phtalates, sans parfum, les formules sont conçues pour garantir un résultat maximal sans irritation.” sephora.fr

PACKAGING : 

Ah lala ! Si vous saviez depuis le temps je rêvais d’avoir un de leurs blushs en forme de fleur ! Je les trouve magnifiques !


Il s’agit d’un écrin en plastique solide mais très qualitatif, complètement transparent pour le plaisir de nos yeux car cela permet de voir cette jolie fleur. C’est un packaging épuré et chic !

Ce blush a une contenance de 3,5 gr.

LES COULEURS :

Clinique nous propose 4 blushs sur le site de Sephora : “Ginger pop (corail doux)” – “Peach pop (corail plus vibrant)” – “Berry pop (rose fuchsia)” – “Plum pop (rose violet).
J’aimerais bien qu’il y ait d’autres couleurs tellement que j’aime cette gamme de blush.

GINGER POP

Cette référence est vraiment magnifique, il s’agit d’un corail avec de légers reflets lumineux. Elle donne aux joues une couleur naturelle tout en offrant un résultat soyeux.

LE FINI & LA TEXTURE :

Il s’agit d’un blush à la texture poudre et un fini légèrement nacré.

L’APPLICATION :

Je l’applique avec mon pinceau de chez Sephora, un spécial blush que j’ai depuis des années et qui est très bien et il ne perd pas de poils. 

Il s’applique très bien, mais il faut savoir que la pigmentation est modulable  et c’est un avantage, car ça donne un effet naturel sur notre peau ! Mais attention car il y a une très bonne pigmentation, ayez la main légère ahah !

SWATCH :

COMBIEN COÛTE-IL ? :

Ce blush coûte 27€ chez Sephora et 25€50 chez Clinique.

 

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve sur le site de Clinique (lien) et chez Sephora (lien).

JE LE VEUX


MON AVIS :

J’avais réellement envie de découvrir ce blush Clinique depuis un bon moment et j’ai enfin craqué pour la teinte Ginger Pop, ce joli corail parfait pour le printemps et l’été ! Il apporte un effet bonne mine en un coup de pinceau ! Et le plus, c’est bien sa forme de fleur, on aurait presque pas envie d’y toucher tellement que c’est beau ! Clinique est une marque que je connais bien mais j’ai très peu testé leurs produits mais c’est pas l’envie qui manque ahah ! Très belle marque avec de bons produits que je vous recommande 🙂 !

___________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *