#233 Revue : La collection de vernis “So Future” de MAVALA. Manucure de fête !

    Mavala nous dévoile sa nouvelle collection de vernis pour les fêtes, qui se nomme “So Future”, une collection 

de vernis aux couleurs tendances pour Noël et les fêtes, des vernis pailletés comme on aime et beaucoup de doré et d’argenté. Voici mon avis sur cette collection de Mavala. Bonne découverte ♡.


COLLECTION DE VERNIS
“SO FUTURE”
DE MAVALA

LA COLLECTION DE VERNIS “SO FUTURE” DE MAVALA :

L’équipe créative de Mavala a imaginé 6 nouvelles couleurs parfaites pour les fêtes.
La collection SO FUTURE de Mavala est inondée par une pluie d’or et d’argent, électrisée par des teintes métalliques et des textures futuristes, il se dégage de l’extravagance de l’automne/hiver 2021-2022 une puissante énergie.

“SO FUTURE Color’s, dancez, brillez et libérez la party queen qui est en vous !” mavala.fr

Énorme coup de coeur lorsque j’ai découvert cette nouvelle collection de vernis que Mavala nous a créé pour les fêtes ! C’est bien un INDISPENSABLE pour Noël : les PAILLETTES ! C’est encore une fois, un sans faute de la part de Mavala !

PACKAGING :

Ces petits vernis de Mavala ont une quantité de 5ml mais l’avantage c’est qu’on peut facilement le terminer bien avant que le vernis sèche car j’ai déjà eu ça, des vernis avec une plus grande quantité et qu’au bout d’un certain temps, celui-ci avait séché.

En ce qui concerne le pinceau, il est assez petit mais aucun problème avec l’application.

Et la tenue ? Quand vous appliquez un vernis, si vous voulez qu’il tienne le plus longtemps que possible, il faut appliquer un top coat. Sur moi, ces vernis tiennent facilement 4 – 5 jours !

LES COULEURS :

La collection So Future est composée de 6 vernis avec une couleur intense au fini crème ou pailleté.

PRECIOUS LILAC

La teinte Precious Lilac est un magnifique lilas comme on aime ! Lorsque l’on observe bien, on peut apercevoir quelques micros nacres blanches.

STAR PALACE

C’est le vernis pailleté argenté qu’il vous faut pour briller jusqu’aux bouts des ongles !

MOON CHIC

La référence “Moon Chic” est un sublime blanc nacré !

GOLDEN CLASH

Ma teinte favorite de cette collection (même si je les aime toutes) mais ce vernis gold pailleté est définitivement un indispensable pour moi

ROYAL GOLD

C’est le gold par excellence ! Une jolie teinte dorée juste incroyable ! Vous voulez une manucure pour les fêtes ? Il vous faut cette teinte !

FASHIONISTA BLACK

Ce vernis pailleté ressemble à la référence “Star Palace” sauf que celle-ci, c’est un argenté plus foncé avec des paillettes noires à l’intérieur. Vraiment CANON !

LA FORMULE :

Comme vous pourrez le voir, je vous propose plusieurs revues de vernis Mavala sur mon blog et la nouveauté qui accompagne cette collection, c’est que dans la composition, on retrouve du SILICIUM.
Mais qu’est-ce que le silicium et à quoi ça sert ? 

C’est un ingrédient clé du vernis durcisseur, il renforce les ongles les plus fragilisés et les rend plus résistants. C’est tout simplement pour protéger nos ongles.

COMBIEN COUTENT-ILS ? :

Ces vernis coûtent à l’unité aux alentours de 4-5€.
En parapharmacie, les prix sont tout doux.

OÙ ACHETER CES PRODUITS ? :

On les trouve sur le site de Mavala (lien) , dans les parapharmacies et également chez Monoprix. Et même au MAVALA STORE, 14 rue Lafayette Paris 9e.

JE LES VEUX


 MON AVIS :

Whaouuuu ! Bravo Mavala ! Cette nouvelle collection est une pure réussite de la part de Mavala ! Ce genre de vernis, surtout les pailletés sont des indispensables pour réaliser une manucure pour les fêtes comme une soirée, Noël, le nouvel an et j’en passe ! Les vernis Mavala sont parfaits, une très bonne tenue et un petit prix ! De quoi craquer facilement sans se ruiner !
*Merci Laura de l’agence FranckDrapeau ♥

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

Liste des mots de transition : En outre. D’abord. D’abord. Finalement. Premièrement. Mais. Alors que. Mot de transition. Puisque. Mais. Mais. D’abord. Mais. Mais. Cependant. Alors. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Alors.Donc. Mais.

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *