#228 Revue : Fards à paupières “Dazzle Stick” de KVD BEAUTY. Il vous les faut !

    Découvrez la nouveauté de KVD Beauty que tout le monde parle ! Les fards à paupièresDazzle Stick

, un stick multi-dimensionnel et riche en pigments pour un regard éclatant en un seul geste. Une formule 100% vegan longue tenue pour réaliser un maquillage lumineux. Bonne découverte ♡.


FARD À PAUPIÈRES “DAZZLE STICK”
DE KVD BEAUTY

Si vous avez suivi l’évolution de la marque, maintenant elle se nomme “KVD Beauty” alors qu’avant c’était “Kat Von D”.
Plus besoin de vous présenter cette super marque, elle est connue de tous et elle fait partie de mes marques favorites.

“KVD Beauty (anciennement Kat Von D) crée du maquillage haute performance et cruelty-free qui a révolutionné l’industrie cosmétique depuis 2008. Après avoir développé les premiers rouges à lèvres liquides, la marque a changé les codes à nouveau en 2016 quand toute la collection a été reformulée pour devenir 100% Vegan, tout en restant fidèle aux promesses de performance qui ont fait sa réputation. Les produits sont destinés à tout le monde, à tous ceux qui en attendent toujours plus du make-up, sans jamais faire souffrir les animaux.” sephora.fr 

PACKAGING :

La gamme “Dazzle Stick” de KVD Beauty est représentée avec un stick où la couleur change en fonction de la couleur du fard à paupières. Cela change des fards à paupières sous le format poudre ou bien en crème dans un pot.

Il y a une contenance de 3,5 gr.

C’est un tout nouveau format que la marque nous propose, cependant, je vous recommande de l’appliquer avec votre doigt plutôt qu’avec le stick directement car la matière est légèrement friable et peut se casser. Au moins pour les premières utilisations, faites ainsi.

LES TEINTES :

 Les “Dazzle Stick” sont composés de 6 teintes disponibles en France : Flash storm (brun chaud), Electro Bolt (cuivre intense), Force Field (ruby explosif), Hail Surge (perle doux), Lightning Strike (bronze vif) et Thundercloud (argenté froid).

TEINTE THUNDERCLOUD

Énorme coup de coeur pour cette teinte “Thundercloud” qui est un argenté de folie !

TEINTE ELECTRO BOLT

J’ai craqué pour la jolie teinte “Electro Bolt“, qui est un magnifique cuivre comme je les aime !

LA TEXTURE ET FINI :

La formule est 100% vegan et sans transfert qui est composée à base de 36% d’eau pour une sensation et un effet rafraîchissant. 
La formule sèche pour offrir un fini crémeux et brillant, une tenue parfaite, une couleur nacrée éblouissante qui habille la paupière, sans laisser de résidus.
Ce que j’aime particulièrement avec ces fards en stick, c’est qu’ils sont très lumineux et reflètent bien la lumière. 

LES PROMESSES DE CE PRODUIT :

Premièrement, KVD Beauty nous promet plusieurs choses :

  • Une longue tenue
  • Sans transfert
  • Une sensation et un effet rafraîchissant.
  • Une couleur nacrée éblouissante
  • Ne laisse pas de résidus

Voici donc plusieurs points sur les résultats que l’on devrait avoir en utilisant ce produit. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois, je suis d’accord sur quelques points mais pas tous ! Il est vrai que la tenue est plutôt pas mal. Pour le côté “sensation et effet rafraîchissement” c’est vraiment très très léger. Rien à dire par rapport à la pigmentation, elle est vraiment excellente et nous avons vraiment une couleur nacrée éblouissante ! Il est vrai qu’il ne laisse pas de résidus, cependant, parfois, lorsque vous appliquez directement via le stick, la texture est un peu friable et se casse, ce qui peut créer des “pâtés”. Avec le doigt, vous n’aurez pas de soucis. 

SWATCH :

Swatch des Dazzle Stick de KVD Beauty.

COMBIEN COUTE-T’IL ? :

Ce stick coûte 23€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le retrouve directement sur le site de Sephora (lien).

JE LE VEUX


 MON AVIS :

Cette nouveauté de KVD Beauty me donnait extrêmement envie et dès qu’ils sont arrivés en France, j’ai commandé 2 teintes, même si j’aimerais bien toutes les références ahah ! Les Dazzle Stick sont vraiment une pépite ! Si vous aimez les fards à paupières lumineux et pailletés, ils sont fait pour vous !

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

Liste des mots de transition : En outre. D’abord. D’abord. Finalement. Premièrement. Mais. Alors que. Mot de transition. Puisque. Mais. Mais. D’abord. Mais. Mais. Cependant. Alors. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Alors.

PARTAGER :

One thought on “#228 Revue : Fards à paupières “Dazzle Stick” de KVD BEAUTY. Il vous les faut !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *