#221 Revue : Palette “Mini Love Palette” de NATASHA DENONA. Un maquillage rose ?

    Vous cherchez LA palette pour un maquillage rose pour la Saint Valentin ? La Mini Love Palette 

de  Natasha Denona est faite pour vous ! Pour un maquillage simple ou bien un maquillage de soirée plus intense, cette palette s’adapte à toutes les situations. Bonne découverte ♡.


MINI LOVE PALETTE
DE NATASHA DENONA

Comme vous le savez, la marque Natasha Denona se trouve chez Sephora France ! Natasha Denona est une femme qui a travaillé pendant plus de 20 ans en tant que maquilleuse de renommée mondiale (rien que ça :O). Elle a perfectionné ses propres formules d’ombres à paupières qui sont fabriqués à partir d’ingrédients riches et de pigments saturés. Ses fards à paupières sont rapidement devenus célèbres aux  États-Unis, en Asie et en Australie. Il faut donc s’attendre à une très bonne pigmentation et qualité des fards. 

Enfin, les minis palettes de Natasha Denona sont parfaites pour découvrir la marque sans se ruiner et le choix des teintes sont parfaites ! Il faut savoir que je craque très souvent sur ces minis car en plus d’être pratique, les couleurs sont magnifiques et la qualité est toujours au rendez-vous !

MINI LOVE PALETTE DE NATASHA DENONA

PACKAGING : 

Le packaging des minis palettes de Natasha Denona est très simple, en plastique résistant et transparent sur le dessus, ce qui permet de voir les couleurs des fards. Par conséquent, il n’y a pas de miroir. La palette est coloré d’un joli rose à effet miroir.
Par ailleurs, sa taille compacte est parfaite pour voyager et nous permet de créer un look complet en déplacement !

Chaque fard à paupières est à 0,8g.

LES COULEURS :

La palette « Mini Love » est composée de 5 fards à paupières : YOU (Mauve Rose Gold Duo Chrome) – ARE (Lilas) – MY (Prune/Aubergine) – TRUE (Champagne glacé) – LOVE (Rose métallisé).

Pour cette palette, la marque s’est inspirée de la Love palette édition limitée parfaite pour la Saint Valentin.

MINI LOVE PALETTE

LA TEXTURE & LE FINI :

Très bonne pigmentation, les fards à paupières se travaillent bien, que ce soit pour les fards mats ou les fards satinés, la pigmentation est top ! De plus, les fards brillants ont une intensité dans la pigmentation assez incroyable !

La référence “YOU” a un fini duo-chrome, ce qui signifie que la couleur change en fonction de la lumière et du sens où on regarde le fard ! Je trouve ce fard magique !

Pour une meilleure tenue, n’oubliez pas qu’il est important d’utiliser une base de fard à paupières. Personnellement j’utilise le Paint Pot « Soft Ochre » de MAC.

SWATCH :

Swatch de la mini love palette de Natasha Denona

COMBIEN COÛTE-T-ELLE ? :

La mini palette coûte 25€.
Notez que les codes promo Sephora fonctionnent sur la marque Natasha Denona ! Donc profitez des -25% si vous voulez craquer pour l’un de ces produits.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On la trouve sur le site de Sephora (lien)

JE LA VEUX


 MON AVIS :

Pour conclure, j’aime énormément les minis palettes de Natasha Denona ! Les fards ont un toucher soyeux, une bonne pigmentation et tenue ! J’achète pratiquement toutes les minis palettes de Natasha Denona et j’aimerais tellement pouvoir découvrir davantage cette marque :).
Je vous recommande la mini love palette à 100% !

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

par ailleurs, palette natasha denona – palette natasha denona mini – De plus, palette natasha denona gold – palette natasha denona sunset – palette natasha denona glam – En outre, palette natasha denona sunrise. – palette natasha denona bronze – palette natasha denona triochrome – palette natasha denona mini gold – palette maquillage personnalisé – palette maquillage – palette fards a paupieres . Enfin.

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *