#202 Revue : Le mascara « Full Frontal » de FENTY BEAUTY par Rihanna.

    Fenty Beauty a sorti son premier mascara « Full Frontal« , imaginé par Rihanna ! Un mascara qui promet 

du volume, amplitude et courbe, conçu pour des cils parfaitement déployés, avec une brosse à bord plat exclusive ! Découvrez mon avis. Bonne découverte ♡.


MASCARA « FULL FRONTAL »
DE FENTY BEAUTY

Lorsque Fenty Beauty sort un tout nouveau produit, c’est l’évènement dont on entend parler partout ahah ! Mais ici, ce n’est pas n’importe quel produit, il s’agit du tout premier mascara de la marque imaginé par Rihanna !

« La méthode de Rihanna :
Rihanna adore accentuer la forme de ses yeux avec des cils bien déployés. Pour y parvenir, ajoutez plusieurs couches sur les bords externes de vos cils en les brossant vers l’extérieur.

« J’aime que chacun de mes cils soit visible. Je voulais que ce mascara le permette. Avec un seul produit et cette brosse incroyable, vous créez du volume, rehaussez et recourbez les cils. »
« J’aime créer différents regards avec mon mascara, il était donc important pour moi d’avoir une brosse qui me permette de faire tout cela ! Parfois, j’utilise le côté plein de la brosse pour appliquer deux couches supplémentaires sur les cils externes, pour ouvrir le regard et accentuer la forme de mes yeux ! » » sephora.fr 

PACKAGING : 

Je le trouve vraiment beau ce mascara au packaging noir qui se termine en rose métallique avec cet effet « bombe peinture » qui sépare les 2 couleurs.

Il y a une contenance de 12,5 ml.

LA BROSSE :

La particularité de ce mascara Full Frontal, c’est bien sa brosse à bord plat exclusive ! Comme vous pourrez le voir sur les photos, la brosse est comme plate avec des poils plus longs sur les côtés.

Elle est de taille moyenne et pas trop large, ce qui permet une bonne application, la brosse attrape bien nos cils, il y a donc une bonne répartition du mascara, elle ne créé pas de paquets.

L’APPLICATION :

Étant donné que cette brosse n’est pas complètement arrondie comme la plupart des mascaras, l’application est différente. 

Pour commencer, utilisez le côté ARRONDI pour appliquer et rehausser, en remuant à la base des cils pour créer du volume. Ensuite, le côté PLAT pour peigner et définir, recourber et séparer. Utilisez le bout pointu pour recouvrir les cils les plus inaccessibles des coins internes. Superposez les couches selon l’effet désiré.

Je vous avoue que je n’ai pas l’habitude de ce genre d’embout, au début c’était assez compliqué de bien le maîtriser. Cependant, au fil de son utilisation, on le prend facilement en main ! 

EST-IL EFFICACE ? :

Pour conclure, je trouve que c’est un bon mascara, même si au début je n’ai pas vraiment apprécié la brosse plate ! Il ne créé pas de paquets, ce qui est un point positif. Il apporte un peu de volume et de courbure mais je connais de meilleurs mascaras.
Pour apprécier ce mascara, il faut bien suivre l’application que nous recommande la marque.

Cependant, j’ai pu remarquer qu’au fil du temps, le mascara avait tendance à « couler » un peu en dessous et au dessus des cils.

COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Ce mascara coûte 24€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve sur le site de Sephora  (lien)

JE LE VEUX

MON AVIS :

Fenty Beauty est une marque que j’aime beaucoup, c’est pourquoi j’avais vraiment hâte de découvrir ce nouveau mascara Full Frontal ! J’ai été surprise par la brosse, et les premières utilisations m’ont moyennement convaincues. Mais j’ai continué à lui donner sa chance et une fois que nous faisons la bonne technique pour l’appliquer, il fait de beaux cils ! Ce n’est pas le meilleur que j’ai pu tester mais je l’aime bien.

___________

SUR LE MÊME THÈME :

PARTAGER :
fb-share-icon253
890
fb-share-icon4700

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *