#232 Revue : Le blush “Rosy Glow” de DIOR BACKSTAGE. Le préféré de Kylie Jenner !

    Dior Backstage nous présente son blush “bonne mine” qui s’adapte au ph de la peau de toutes les carnations 

! La référence “Rosy Glow Pink” qui apporte une jolie teinte de rose sur nos joues. Bonne découverte ♡.


BLUSH “ROSY GLOW PINK”
DE DIOR BACKSTAGE

Le blush universel “Rosy Glow” de Dior Backstage :

Le blush que tout le monde parle !!!! J’étais obligée de craquer et de comprendre pourquoi beaucoup de personnes l’aiment ! Après quelques recherches, ce blush est l’un des préférés de Kylie Jenner
Le blush universel Rosy Glow est le secret des maquilleurs Dior pour recréer des joues qui semblent naturellement colorées, fraîches et comme réveillées de l’intérieur. 

On connait tous depuis des années la prestigieuse marque de luxe DIOR et depuis peu, DIOR BACKSTAGE est arrivé sur le marché de la cosmétique. 

« Dior Backstage , c’est une ligne qui s’inspire de mon travail en backstage avec tous mes essentiels dans des teintes neutres avec des formules professionnelles, modulables, qui permettent de jouer sur les intensités de couleur et de s’adapter à toutes les carnations. »

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’image du maquillage de la Maison Dior.

PACKAGING :

Rien d’étonnant de voir un packaging chic et luxueux, on parle de Dior Backstage tout de même ! L’écrin est joliment décoré de ce rose, qui reprend la couleur du blush avec le logo Dior en all-over !

Le détail absolument magnifique, c’est le travail sur la poudre du blush !

Il y a une contenance de 4,6 gr.

 

LES TEINTES :

Dior Backstage nous propose 2 blushs : 001 Pink et 004 Coral ! Mais dans ma revue, on va se concentrer sur la référence la plus rose.

ROSY GLOW 001 PINK

À première vue, le blush semble être un rose barbie hyper flashy… Mais ce n’est pas du tout le cas ! Ce blush apporte un effet bonne mine, une douce teinte rosée mais il faut savoir qu’il est complètement modulable ! Il donne à la pommette un coup de fraîcheur, comme si les joues étaient naturellement colorées, réveillées de l’intérieur. Infusé de la technologie Color Reviver, il réagit dès l’application à la température et au taux d’humidité de la peau pour un effet rosissant sur mesure. 

LA TEXTURE ET FINI :

Il s’agit d’un blush à la texture poudre et un fini mat.

L’APPLICATION :

Je l’applique avec mon pinceau de chez Sephora, un spécial blush que j’ai depuis des années et qui est très bien et il ne perd pas de poils. 
Étant donné qu’il est modulable, vous pouvez doser l’intensité de votre blush, mais attention, comme il réagit en fonction de votre Ph de la peau, n’en mettez pas trop ahah !

LES PROMESSES DE CE PRODUIT :

Premièrement, Dior Backstage nous promet plusieurs choses :

  • Nos joues naturellement colorées
  • Il réagit en fonction de notre Ph de la peau
  • Blush modulable

Voici donc plusieurs points sur les résultats que l’on devrait avoir en utilisant ce produit. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois, je suis d’accord sur tous les points !!!! Je comprends maintenant pourquoi tout le monde aime ce blush !!! Le résultat sur nos pommettes est sublime, un coup de fraîcheur et de bonne mine ! Attendez un peu et la couleur va se révéler directement sur les joues et l’intensité est très modulable.

COMBIEN COUTE-T-IL? :

Ce blush coûte 39€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le retrouve directement sur le site de Sephora (lien). et en magasin.

JE LE VEUX


 MON AVIS :

À force de voir un produit partout, cela m’a donné envie de l’acheter et je ne le regrette absolument pas ! Ce blush est vraiment magnifique, j’aime l’effet naturel qu’il apporte sur mes joues ! Le blush rosy glow de Dior Backstage va devenir un de mes coups de coeur !
Si vous avez envie de tester ce blush, n’hésitez pas !

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

Liste des mots de transition : En outre. D’abord. D’abord. Finalement. Premièrement. Mais. Alors que. Mot de transition. Puisque. Mais. Mais. D’abord. Mais. Mais. Cependant. Alors. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Alors.

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *