#8 Revue : Le rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande pour M∙A∙C

     Une collaboration entre M∙A∙C cosmetics et Ariana Grande ?! Ça ne pouvait qu’être prometteur ! Le nouveau VIVA GLAM est tout simplement sublime, comment ne pas craquer devant un tel rouge à lèvres ? Dans cet article je vous donne mon avis sur sa couleur, sa tenue et un swatch.

Je vous laisse découvrir 😀


PACKAGING : 

A la différence des autres rouges à lèvres de chez M∙A∙C, c’est que les VIVA GLAM n’ont pas le contour argenté mais de couleur rose foncé. Sur l’emballage, on y trouve la signature de la star Ariana Grande.

DSCN9972-2
DSCN9974-2
DSCN9976-2

On retrouve la signature d’Ariana Grande aussi sur l’étui du rouge à lèvres.

DSCN9962-2
DSCN0008-2 DSCN0013-2

DSCN9964-2

DSCN9965-2

LA COULEUR :

Lorsque nous regardons le raisin ( = le bâtonnet solide), on pourrait croire qu’il est limite noir ! Alors que non, je décrirais sa couleur comme cerise noire qui tire vers le prune. Si vous êtes comme moi à aimer le bordeaux et les tons violet/prune, ce rouge à lèvres est fait pour vous ! C’est un peu la couleur indispensable pour l’automne/hiver.
Cependant, ce n’est pas n’importe qui, qui peut porter ce ràl, il faut pouvoir assumer cette couleur foncée (autrement dit, je ne le recommande pas pour les plus jeunes, c’est bien trop foncé 🙂 ).

DSCN9978-2

DSCN9968-2

DSCN0010-2

L’ODEUR :

Capture d’écran 2016-02-28 à 19.42.56

Je ne sais pas si vous avez déjà goûté les céréales à la vanille de la Reine des neiges (cf la photo) mais c’est exactement la même odeur Ahah ! C’est gourmand, vanillé et sucré ! C’est vraiment agréable 🙂

 

DSCN9966-2

L’APPLICATION :

Avant tout, il est indispensable d’appliquer un baume à lèvres, ces rouges à lèvres sont très asséchants et c’est pourquoi je ne les recommande pas pour les personnes qui ont les lèvres très sèches, le rendu ne sera pas terrible et marquera la moindre petite peau !

Étant donné que c’est une couleur foncée, il ne faut pas se rater sur l’application. Vous pouvez dessiner le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur (je trouve qu’il n’y a rien de plus moche que les personnes qui utilisent un crayon foncé pour le contour).
Ensuite, vous pouvez toujours mettre un peu de votre anti cernes sur le contour de vos lèvres.

Au cours de la journée, n’hésitez pas à rappliquer votre baume afin d’hydrater vos lèvres et pour obtenir un rendu plus homogène (comme vous le verrez sur le swatch, il n’est pas forcément très homogène).

DSCN9963-2

LA TENUE :

D’après ce que j’avais pu entendre, les rouges à lèvres MAC ont plutôt une bonne tenue et heureusement, c’est tout de même 19€. Généralement, les Mattes ont une meilleure tenue que les autres formules et je confirme, ils sont top !

Cependant, une retouche sera nécessaire ! Après un repas, la texture se déplacera et vous ne ressemblerez plus à rien ahaha ! Mais à part ça, c’est correct.

 

SWATCH :

 

DSCN9981-2
Plusieurs passages afin d’avoir un résultat plus foncé.
DSCN9985-2
1 seule couche.

 

UN ACHAT POUR UNE BONNE CAUSE :

L’image ci-dessous est une capture d’écran du site M∙A∙C cosmetics. Comme vous l’aurez compris, lorsque vous achetez un rouge à lèvres de la gamme VIVA GLAM, la totalité du prix de vente du produit sera reversée à l’association que possède M∙A∙C « M∙A∙C AIDS FUND » pour lutter contre le SIDA.

Vous participez à une bonne cause, tout en vous faisant plaisir ! 

mac cosmetics - sida - dons - bonne cause

MON AVIS :

C’est une couleur phare pour l’automne et l’hiver, le genre de couleur que j’adore et lorsque j’ai vu cette petite merveille, partout sur les réseaux sociaux, je n’ai pas pu résister à le commander *_* ! Il a donc été mon tout premier Mac 😀 !!! Je ne regrette pas du tout, la couleur est sublime, la tenue est assez incroyable… bref je suis fan !
Le seul petit bémol, c’est qu’il tendance a sécher un peu les lèvres.

Vous aussi vous avez craqué ?

Sans-titre---1.png

DSCN0005-2

COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Ce rouge à lèvres coûte 19€.

 

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On trouve ce rouge à lèvres dans les boutiques M∙A∙C cosmetics ou sur le site maccosmetics


Astuces : Pensez vraiment à bien hydrater vos lèvres, les rouges à lèvres Matte sont très asséchants !

instagram - makeupbyazadig - shoes - creeks - bottines - mode
Suivez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

 

Vous avez déjà testé ce produit ?

Il vous donne envie ?

Quel est votre produit préféré de cette marque ?

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à mon blog afin d’être au courant facilement de la publication de mes autres articles, c’est totalement GRATUIT et ça fait toujours plaisir et n’hésitez pas à faire un tour sur ma page FACEBOOK  <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

PARTAGER :

0 thoughts on “#8 Revue : Le rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande pour M∙A∙C

  1. […] que très peu les lèvres et ça c’est bien. Je vous avais parlé du rouge à lèvres d’... https://makeupbyazadig.wordpress.com/2016/03/29/12-revue-rouge-veloute-sans-transfert-de-sephora
  2. Audrey Répondre

    J’adore la couleur du RAL *_* elle est vraiment canon ! Cela me donne envie, mais bon je verrais pour me le prendre quand je n’aurais plus à financer mon permis haha ! J’adore tes photos, elles sont vraiment très belles 😀

    1. ByAzadig Répondre

      Pareil, c’est le style de couleur que j’adore porter en automne/hiver *_* !!!
      Oui je comprend :3
      Oh merciiii 😀 C’est trop gentil !

  3. Alice Répondre

    Trop belle couleur et trop top les photos (comme toujours). Je le porterai avec plaisir.

    1. ByAzadig Répondre

      Merci ! Ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes photos !

  4. Audrey Répondre

    Il est superbe ! Par contre c’est vraiment dommage qu’ils soit asséchant, il ne me correspondra pas du tout :s

    1. ByAzadig Répondre

      C’est clair !! Après tout dépend des personnes, mais les Mattes sont assez asséchants donc faut vraiment hydrater ses lèvres. Mais oui, il peut marquer les petites peaux :/

  5. catvelours Répondre

    Oh la couleur est canon ! Malheureusement, pas pour moi puisque j’ai le même chez Maybelline quelque part dans mes tiroirs…
    « il faut pouvoir assumer cette couleur foncée (autrement dit, je ne le recommande pas pour les plus jeunes, c’est bien trop foncé » > j’ai 16 ans et je porte ce genre de couleurs… 😀

    1. ByAzadig Répondre

      Oui elle est top *_* !
      On arrive toujours à trouver des dupes mais étant donné que c’était mon premier Mac, je voulais absolument prendre lui 😉

      Oui quand je dis ça, c’est vraiment pour les plus jeunes, 16 ans ça va 😀
      Bisous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *