TOP 20 des meilleures séries Netflix à voir ! Netflix and Chill !

       Parce que tu es un/une accro aux séries ? Viens découvrir ma liste des séries disponibles sur Netflix, de l’horreur passant par de l’humour, il y a tous les genres de séries à voir ! Une sélection de 20 séries au top du top qu’il faut voir absolument ! 


MON TOP 20 DES MEILLEURES
SÉRIES NETFLIX À VOIR

liste-meilleures-series-netflix-2018-2019-a-voir-comedie-horreur-makeupbyazadig 

POURQUOI S’INSCRIRE À NETFLIX ?

Je me suis inscrite mille ans après tout le monde sur Netflix et une fois inscrite, je me suis dit « mais pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt !!!! ». Je passe des heures et des heures à regarder des séries et films, j’adore ça et avoir un compte sur Netflix c’est top, la qualité est top et avec une bonne connexion, il n’y a pas de soucis de chargement des épisodes. 
L’avantage c’est que vous avez 1 mois offert afin d’essayer ce site et je suis certaine qu’après ce mois, vous allez vouloir vous y inscrire sur le long terme ahah !
Si vous en avez marre, vous pouvez annuler très facilement votre engagement en ligne, et les tarifs sont raisonnables

forfait-netflix-engagement-makeupbyazadig

Personnellement j’ai opté pour le forfait « Standard » car il y a HD de disponible. 

=> Clique ici pour avoir ton mois gratuit <=

Le truc cool avec Netflix, c’est que l’épisode suivant se lance automatiquement (au bout de 5 ou 20 secondes) !


13 REASONS WHY

Sans surprise, cette série figure parmi les meilleures séries qu’il faut voir et qui traitre d’un sujet difficile, le harcèlement et les conséquences, il y a quelques scènes assez choquantes émotionnellement et cela est précisé avant les épisodes.
Une pépite de série à la fois touchante, bouleversante, choquante, révoltante mais malheureusement tellement réaliste…
Je pense notamment à la saison 2, le dernier épisode où il y a une scène, certes très courte mais difficile à regarder… Je trouve que c’est une série bien tournée avec des acteurs attachants, c’est sûre que ce n’est pas la série où vous allez rigoler tout le long mais surtout pleurer mais elle mérite d’être connue !
Le saviez-vous ? Selena Gomez est productrice exécutive de cette série !

À quel point je recommande ?
100%

Synopsis : « Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d’une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt.
Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune des treize raisons qui ont poussé Hannah à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu’elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d’Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu’ils laissent paraître. » Wikipedia

13-reasons-why-serie-netflix-makeupbyazadig


LA CASA DE PAPEL

Je ne pensais pas aimer autant cette série ! Quand elle est sortie, je ne l’ai pas regardé et plus les jours passaient, plus tout le monde en parlait et beaucoup de personnes me l’ont recommandé. Comment vous dire… cette série est géniale !!! Ce n’est pas le style de série que j’aime regarder mais c’est si bien tourné, les acteurs sont géniaux, l’histoire, l’ambiance, le scénario est captivant ! Dans chaque épisode il se passe quelque chose, on ne s’ennuie absolument pas et on se demande « mais comment ça va se finir? ».
Je vous la recommande vivement !

À quel point je recommande ?
100%

Synopsis : « Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre.
Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni. » Wikipedia

la-casa-de-papel-serie-netflix-makeupbyazadig


AMERICAN HORROR STORY

Je pourrais écrire 23456789 mots par rapport à cette série qui est juste wahouuu ! Tout d’abord, il faut savoir que chaque saison est indépendante, chaque saison raconte une histoire, donc si vous ne souhaitez pas regarder la saison 2, vous pourrez :). Le choix des acteurs est excellent (Evan Peters, Sarah Paulson,  Kathy Bates…), chaque histoire est captivante et on ne s’ennuie jamais, j’ai vraiment aimé la saison 6 que j’ai trouvé incroyable. La seule saison que je n’ai pas aimé et que j’ai trouvé ennuyante est  la saison 5, vous pouvez la regarder en dernier car elle n’est pas ouf.

J’ai rarement vu une série d’horreur aussi aboutie ! Pour toutes les personnes où la vue du sang et l’épouvante n’effrayent pas, je vous la recommande à 100% : des acteurs excellents avec des rôles qui sont des personnages complexes et charismatiques et un scénario avec plein de suspense.

À quel point je recommande ?
100%

Synopsis : « American Horror Story est une série d’anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison. La série a, au fil du temps, accueilli beaucoup de personnalités américaines célèbres tel Adam Levine, Naomi Campbell, Stevie Nicks ou encore Lady Gaga.

La série fait référence à de nombreux faits divers, personnages historiques, films (notamment les classiques du fantastique et de l’horreur), légendes urbaines, histoires paranormales et mystérieuses – mêlant la peur, le déséquilibre psychologique, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct. » Wikipedia

american-horror-story-serie-netflix-makeupbyazadig


RIVERDALE

Encore une série coup de coeur, on s’attache rapidement aux personnages et il y a plusieurs intrigues qui, à chaque fin d’épisode, on veut voir le suivant !

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. 
De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, doit faire face à sa mère sur-protectrice. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille.
Mais tout ceci n’est qu’une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l’image parfaite, mais qui cache dans l’ombre de nombreux dangers et une face très sombre » Wikipedia

riverdale-jughead-serie-netflix-makeupbyazadig


OUTLANDER

C’est l’une de mes séries coup de coeur que j’ai adoré regarder (tellement qu’en peut de temps j’ai regardé 2 fois la série ahah). Il faut aimer cette époque du 18ème siècle, l’Écosse, c’est une série qui mélange l’aventure, la guerre (certaines scènes sont assez dures), une histoire d’amour…

À quel point je recommande ?
100%

Synopsis : « En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde d’aventures qui lui est inconnu. Elle y rencontre l’ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l’un de ses protagonistes, un guerrier des Highlands, Jamie Fraser, ce qui la laissera partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose… » Wikipedia

outlander-jamie-serie-netflix-makeupbyazadig


THE 100

C’est l’une de mes séries coup de coeur que j’ai adoré regarder, qui me fait légèrement penser à Divergente et Hunger Games pour certains points.

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 2 400 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là et qui sont nommées l’« Arche ». Secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable.
Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l’officier médical en chef de l’Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c’est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l’instant suivant. La survie de l’espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre. » Wikipedia

the-100-serie-netflix-makeupbyazadig


BLACK MIRROR

Cette série est complètement géniale, les épisodes sont très bien pensés et imaginés. L’avantage de cette série, c’est que les épisodes ne se suivent pas, vous pouvez très bien regarder l’épisode 4, puis le 1 puis le 9. Chaque épisode représente une histoire et la plupart du temps, on ne s’attend pas du tout à cette fin et on reste sur le cul ! Cette série fait réfléchir par rapport aux nouvelles technologies (souvent futuristes) et les conséquences sur l’humain mais qui pourrait un jour exister. C’est une série à voir ABSOLUMENT !

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d’une technologie dystopique, le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche, voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs et inversement. » Wikipedia

black-mirror-serie-netflix-makeupbyazadig


ORANGE IS THE NEW BLACK

J’ai adoré cette série où les personnages sont touchants et attachants, le scénario est bien écrit et à la fin de chaque épisode, on veut voir le suivant tout de suite ! Des situations à la fois drôles et dures. C’est une série originale qui mêle drame et comédie avec brio, avec un casting qui est impeccable.

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues. » Wikipedia

orange-is-the-new-black-serie-netflix-makeupbyazadig


SHADOW HUNTERS

Je trouve que cette série est plus pour les adolescents, cependant c’est plutôt sympa à regarder. Je l’ai découverte il y a quelques temps et je dois avouer que j’ai fini la saison 1 en quelques jours. J’aime beaucoup !

À quel point je recommande ?
80%

Synopsis : « Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhuntersdes chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.

Clary fait alors la rencontre de Jace, l’un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d’autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l’Institut ainsi qu’un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère. » Wikipedia

shadowhunters-serie-netflix-makeupbyazadig


DYNASTIE

C’est un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille. C’est la luxure et une gueguerre entre riches et les problèmes de riches mais j’ai bien aimé cette série ! Ça m’a fait un peu pensé à Gossip Girl entre les histoires d’amour, de pouvoir, de mensonges et manipulations. Et puis j’ai adoré les acteurs ! Vivement la saison 2, j’espère qu’il y en aura une !

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latina responsable de la communication pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar. » Wikipedia

dynastie-2018-serie-netflix-makeupbyazadig


STRANGER THINGS

Plus besoin de vous présenter cette série absolument géniale ! C’est une série qui mélange plusieurs genres, le drame, le fantastique, l’horreur et le thriller !
Cette série a été un réel coup de coeur et j’ai tout aimé ! Que ce soit l’intrigue qui est prenante, l’ambiance, le jeu des acteurs qui est très bon… Je vous la recommande fortement si comme moi vous aimez les films/séries qui mélange le fantastique, l’horreur et thriller !

Dès les premiers épisodes, on est complètement dedans et notre seule envie c’est de tous les enchaîner Ahah.
Vraiment bravo aux frères Duffer d’avoir réussi ce subtil mélange de E.TAlien, les Goonies ou encore Super 8 (qui me rappelle mon enfance). Comme vous l’aurez compris, cette série est truffée de références 80’s.

À quel point je recommande ?
100%

Synopsis : « Un soir de l’année  à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce ; ses amis emmenés par Mike Wheeler et aidés par l’intrigante Onze ; et le chef la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will. » Wikipedia

stranger-things-serie-netflix-makeupbyazadig


BATES MOTEL

Encore une série incroyable, il s’agit de Bates Motel, une série que j’ai remarqué que beaucoup ne la connaissait pas et il est vrai qu’elle n’est pas beaucoup mise en avant et c’est dommage ! Cette série est vraiment étrange mais cool ! Je vous explique…

C’est parfois assez tordu, parfois drôle mais ce jeu d’acteur de Freddie Highmore (Norman Bates) et de Vera Farmiga (Norma Bates) juste wahou ! 
Norman Bates est un jeune garçon, qui a une relation très fusionnelle avec sa maman voire beaucoup trop fusionnelle ! Au fil des épisodes, on va découvrir plusieurs choses sur ce Norman (qui au premier abord semble être normal avec sa bouille d’ange) et certaines révélations…. Je ne vous en dis pas plus, allez voir cette série, je l’ai adoré !

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « Après la mort de son mari (qui n’a de mystère que pour le téléspectateur), Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée. » Wikipedia

bates-motel-serie-netflix-makeupbyazadig


THE RAIN

C’est une série plutôt récente chez Netflix, l’histoire est pas mal, elle ne deviendra pas la série de l’année mais ça se regarde. Il n’y a pas beaucoup d’action, par moment on a tendance à s’ennuyer un peu, je n’ai pas l’habitude de regarder une série danoise.

À quel point je recommande ?
70%

Synopsis : « Le monde que nous connaissons n’existe plus. Six ans après qu’un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu’il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d’une trace de vie. » Wikipedia

the-rain-serie-netflix-makeupbyazadig


DARK

C’est une série fantastique surnaturelle allemande qui me fait énormément pensé à Stranger Things mais avec sa propre identité, j’ai eu un coup de coeur pour cette série qui maîtrise bien le l’aspect spatio-temporel.
A voir absolument !!!

À quel point je recommande ?
90%

Synopsis : « 2019 : quatre familles, traumatisées par la disparition d’un enfant de douze ans en pleine forêt, tentent de résoudre les mystères qui entourent Winden, une ville de fiction. L’histoire recommence tous les 33 ans et la frontière entre le passé et le présent est bien plus fine qu’on ne le pense. » Wikipedia

dark-serie-netflix-makeupbyazadig


SANTA CLARITA DIET

C’est une série très drôle mais je ne vous recommande pas de la regarder lorsque vous êtes en train de manger car il y a pas mal de scènes assez gores mais c’est une série sans prise de tête, avec beaucoup d’humour, les acteurs sont fantastiques ! C’est complètement déjanté et les épisodes s’enchainent rapidement. On parle pourtant de zombies, il y a aussi beaucoup de scènes gores qui sont toutes plus drôles les unes que les autres. La série va de rebondissements en rebondissements et arrive à nous surprendre à chaque épisode et reste toujours aussi captivante. 

À quel point je recommande ?
80%

Synopsis : « Dans la ville de Santa Clarita, Sheila et Joël sont les heureux parents d’une jeune fille nommée Abby. Mais un jour, Sheila se transforme en zombie et doit désormais apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières… » Wikipedia

santa-clarita-diet-serie-netflix-makeupbyazadig


VAN HELSING

C’est une série qui mérite d’être vu, je vous avoue que le premier épisode ne m’a pas donné envie de continuer et finalement j’ai voulu lui laisser une deuxième chance et au fur et à mesure, j’aimais de plus en plus cette série de vampires avec la célèbre famille Helsing. Ambiance glauque et sombre, contexte sordide, le scénario se densifie et s’affine au fil des épisodes. Essayez de regarder quelques épisodes afin de vous faire un avis. Ce n’est pas l’une des meilleures séries qu’on trouve sur Netflix mais j’ai quand même aimé la regarder.

À quel point je recommande ?
70%

Synopsis : « Trois ans après leur avènement, les vampires dominent le monde. Vanessa Helsing, arrière-arrière-petite-fille du chasseur Abraham Van Helsing, est ressuscitée pour diriger un groupe de survivants humains dans leurs lutte contre les vampires. » Wikipedia

van-helsing-serie-netflix-makeupbyazadig


SLASHER

Bon il faut aimer l’horreur et si la vue du sang ne vous dérange pas, vous allez kiffer la série Slasher. Les saisons sont indépendantes, chaque saison raconte une histoire (la saison 2 est vraiment cool et bien plus gore que la 1), on a l’impression de voir un film d’horreur mais en version série.

À quel point je recommande ?
100%

Synopsis : « Saison 1 : Waterbury, 1988. Le soir d’Halloween, un couple avec une femme enceinte accueille un homme déguisé qu’ils croient être leur ami. Quand l’ami en question arrive finalement, le mystérieux inconnu, caché derrière un masque effrayant, assassine sauvagement le couple, puis extrait le bébé des entrailles de la mère.
Lorsqu’une série de meurtres commence à secouer le voisinage, Sarah rend visite en prison au tueur qui a massacré ses parents. Elle rouvre l’enquête et fait tomber les masques de la petite communauté, qui dévoile peu à peu ses secrets inavouables.
Saison 2 : Camp Motega, il y a quelques années lors de l’été. Un groupe de moniteurs assassine l’une des leurs, Talvinder, et cache le corps dans les bois.
Cinq ans plus tard, ce même groupe, maintenant adulte, décide d’y retourner pour passer un week-end lors de l’hiver. Pour cela, ils rejoignent temporairement une communauté qui habite dans le camp depuis sa fermeture. Mais rien ne se passe comme prévu. Isolés dans le camp, les secrets ainsi que les cadavres vont vite commencer à tomber. » Wikipedia

slasher-serie-netflix-makeupbyazadig


PERDUS DANS L’ESPACE

Une autre série récemment disponible sur Netflix, j’étais légèrement mitigée et finalement j’ai plutôt bien apprécié cette nouvelle série. Le jeu des acteurs n’est pas ouffissime mais c’est une série qui se regarde, c’est un bon divertissement.

À quel point je recommande ?
70%

Synopsis : « En 2046, la famille Robinson est sélectionnée pour reconstruire leur vie dans un monde meilleur. John et Maureen Robinson et leurs trois enfants, Judy, Penny et Will, embarquent à bord du Résolution, tout comme d’autres familles sur d’autres vaisseaux spatiaux Jupiter. Mais un incident durant leur voyage les contraint à atterrir sur une planète inconnue et glacée. Les nouveaux colons vont devoir faire de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement hostile, à des années lumières de leur destination prévue. » Wikipedia

perdus-dans-lespace-serie-netflix-makeupbyazadig


HEMLOCK GROVE

C’est une série que j’ai regardé assez récemment et si vous aimez les créatures fantastiques, les loups garous, vampires… vous devriez apprécié cette série. Il faut supporter la vue du sang, le jeu d’acteurs  et l’histoire, c’est pas foufou mais ça se regarde.

À quel point je recommande ?
60%

Synopsis : « Dans les bois de la petite ville d’Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l’aciérie abandonnée de la société Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d’une jeune fille. Une chasse à l’homme s’ensuit mais une question demeure sur les lèvres des policiers : « Est-ce l’œuvre d’un homme ou d’un animal ? ». Ceux qui le savent préfèrent le garder secret.
Peter Rumancek, un jeune gitan cachant un sombre secret de famille, emménage dans la ville avec sa mère. Roman Godfrey est un garçon mystérieux, obsédé par le sang et héritier de la société de son père actuellement gérée par son horrible mère, Olivia Godfrey. Roman doit aussi faire face à de nombreux problèmes comme sa cousine, Letha, qui dit être tombée enceinte d’un ange ou encore aider sa petite sœur, Shelley, souffrant d’horribles difformités. Les deux garçons que tout oppose vont se rapprocher à la suite de ce meurtre, bien décidés à découvrir l’auteur du crime. Parallèlement, Olivia et son beau-frère Norman, tentent de cacher les étranges expériences scientifiques effectuées par le Dr Johann Pryce au sein de la société Godfrey. » Wikipedia

hemlock-grove-vampire-loup-garou-serie-netflix-makeupbyazadig


SCREAM QUEENS

J’ai quand même voulu mettre cette série comédie – horrifique dans cet article car malgré qu’elle soit complètement culcul, pleins de préjugés et niais, cette série est drôle et il y a beaucoup d’actrices et d’acteurs connus (Emma Roberts, Lea Michele, Ariana Grande, Abigail Breslin, Nick Jonas, Taylor Lautner).
Chaque réaction est hyper exagérée mais c’est drôle, ça part dans tous les sens, de l’autodérision, du n’importe quoi, et du sang !
Par contre, il n’y a que 2 saisons, la chaine annonce l’annulation de la série après deux saisons. Gary Newman, l’un des responsables de la chaine, rapporte que la décision a été prise en matinée, suite à une conférence téléphonique avec Ryan Murphy. Pour ce dernier, la série était arrivée à son terme et n’avait plus d’histoires à raconter

À quel point je recommande ?
65%

Synopsis : « Grace Gardner fait sa rentrée sur le campus de l’université Wallace dirigée par la doyenne Cathy Munsch. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des Kappa Kappa Tau supervisée par l’insupportable Chanel Oberlin. Mais au cours d’un test d’initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l’université attaque et tue l’une des candidates. À la suite de cet événement, l’université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible ayant eu lieu au sein des KKT en 1995, soit vingt ans auparavant.

Après avoir fait la guerre aux sororités, Cathy Munsch décide de continuer à faire le bien et achète un hôpital pour améliorer le système médical américain. Elle y forme une équipe composée des docteurs Brock Holt et Cassidy Cascade ainsi que de son ancienne élève, Zayday Williams, dont elle est devenue le mentor. Mais elle surprend tout le monde quand elle décide d’engager les Chanel, déchargées de leurs crimes, pour leur faire étudier le métier de médecin. Malheureusement, d’étranges affaires médicales ont lieu dans l’hôpital et une nouvelle série de meurtre démarre. L’équipe va devoir s’associer avec d’anciens ennemis pour élucider ce nouveau mystère. » Wikipedia

scream-queens-saison-serie-netflix-makeupbyazadig scream-queens-serie-netflix-makeupbyazadig


Voici mon top 20 des meilleures séries que l’on trouve sur Netflix, je n’ai pas inclus toutes les séries les plus connues comme Pretty Little Liars, Walking Dead, Gossip Girl…
Maintenant, j’ai encore une petite liste de séries que je dois voir comme The Crown, Lucifer, Reign, Salem, Scream… Il y a toujours quelque chose à regarder et parfois on fait de jolies découvertes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

moussaillon-indemne-instagram-makeupbyazadig-beauty-troyes
Retrouvez-moi sur Instagram <3 By_Azadig

___________

SUR LE MÊME THÈME :

Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !

bas-article-makeupbyazadig-troyes-blog

 

PARTAGER :

4 thoughts on “TOP 20 des meilleures séries Netflix à voir ! Netflix and Chill !

  1. Alice Répondre

    De super séries à découvrir !!!!!!!!!!

    1. MakeupByAzadig Répondre

      Ouiiii !

  2. Lila Sugis Répondre

    Ça en fait des séries, Wow ! 😅

    1. MakeupByAzadig Répondre

      On dirait que je passe ma vie devant des séries ahahah ! Je ne regarde quasiment plus la tv le soir, seulement Netflix x)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *