#211 Revue : La collection de vernis “Charming Color’s” de MAVALA. Des teintes tendances !

      Mavala nous dévoile sa nouvelle collection de vernis, qui se nomme “Charming Color’s” , une collection 

de vernis aux couleurs tendances pour l’automne, des teintes automnales et beaucoup de rouges. Voici mon avis sur cette collection de Mavala. Bonne découverte ♡.


COLLECTION DE VERNIS
“CHARMING COLOR’S”
DE MAVALA

LA COLLECTION DE VERNIS CHARMING COLOR’s DE MAVALA

L’équipe créative de Mavala a imaginé 6 nouvelles couleurs aux teintes chaudes, qui respirent l’automne. La collection CHARMING COLOR’S de Mavala suit les tendances de mode pour l’automne, des couleurs qui se révèlent être des indispensables pour être belle jusqu’au bout des ongles.

Cette collection évoque le retour à une nature simple et rassurante, la douceur d’une promenade en forêt en automne, la magie de ce camaïeu de feuilles mortes, tapis doré et flamboyant. 
Et c’est encore un sans faute pour cette marque de vernis que j’aime tant !

PACKAGING : 

Ces petits vernis de Mavala ont une quantité de 5ml mais l’avantage c’est qu’on peut facilement le terminer bien avant que le vernis sèche car j’ai déjà eu ça, des vernis avec une plus grande quantité et qu’au bout d’un certain temps, celui-ci avait séché.

En ce qui concerne le pinceau, il est assez petit mais aucun problème avec l’application.

Et la tenue ? Quand vous appliquez un vernis, si vous voulez qu’il tienne le plus longtemps que possible, il faut toujours appliquer un top coat. Sur moi, ces vernis tiennent facilement 3 – 4 jours !

LES COULEURS : 

La collection Charming Color’s est composée de 6 vernis avec une couleur intense au fini crème.

 

TADOUSSAC

La teinte Tadoussac est un magnifique rouge comme on aime ! Je pense qu’ils se sont inspirés du célèbre hôtel Tadoussac au Canada, qui a la particularité d’avoir un toit entièrement rouge, exactement comme ce vernis.

EDINBURGH

Ensuite, la teinte Edinburgh est un magnifique kaki foncé avec une touche de gris ! Ce nom signifie “Édimbourg”, qui est la capitale de l’Écosse, très nature.

SALZBURG

Salzburg est un joli orange plutôt vibrant ! Salzbourg est une ville autrichienne située à la frontière de l’Allemagne.

NEW ORLEANS

Ma teinte favorite, “New Orleans” est un sublime prune foncé. Qu’importe la saison, cette couleur est définitivement un indispensable à avoir chez soi. La Nouvelle-Orléans est une ville de Louisiane.

BRUGES

C’est le taupe de cette collection, une couleur neutre et classique qui se porte avec tout.

NIKKO

La référence “Nikko” est un sublime rouge framboise, une couleur que j’aime tant. C’est une ville du Japon située dans la préfecture de Tochigi.

LA FORMULE :

Il faut savoir que ces vernis possède une toute nouvelle formule, la formule “12 FREE”.
Mais qu’est-ce que c’est ?
Ces vernis Mini Color’s possèdent une formule qui garantit respect et intégrité de l’ongle, sans jamais rogner sur la qualité de la manucure dont la brillance intense et la tenue longue n’ont pas d’égal.

COMBIEN COÛTENT-ILS ? :

Ces vernis coûtent à l’unité aux alentours de 4-5€.
En parapharmacie, les prix sont tout doux.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On les trouve sur le site de Mavala (lien) , dans les parapharmacies et également chez Monoprix. Et même au MAVALA STORE, 14 rue Lafayette Paris 9e.

JE LES VEUX


 MON AVIS :

C’est encore une très belle collection de la part de Mavala, ils nous proposent toujours des couleurs tendances et cette collection automnale est un énorme COUP DE COEUR ! Cette collection est une pure réussite selon moi, chaque teinte proposée respire l’automne et la nature pendant cette jolie saison que j’aime tant ! C’est tellement des couleurs indispensables qu’on aime porter pendant l’automne surtout, que ce soit le rouge, le kaki, le prune ou le taupe.
*Merci Laura de l’agence FranckDrapeau ♥

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

village Tadoussac Canada – hotel tadoussac tripadvisor – hotel canada – tadoussac ville – tadoussac tourisme – vernis mavala – vernis automne – mavala Suisse – edinburh – Édimbourg – Capitale Ecosse – nikko – nouvelle orleans nola

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *