Découvrez les highlighters « Golden Hour » de Sephora Collection, une collection tendance aux États-Unis ! J’ai craqué pour la référence DUSK, une teinte qui tire vers le rose gold. C’est une poudre illuminatrice qui doit normalement créer un éclat doux et lumineux mais est-ce que j’ai aimé ce produit ? Bonne découverte ♡.
HIGHLIGHTER GOLDEN HOUR
DE SEPHORA COLLECTION
PACKAGING :
C’est un packaging très simple, en plastique noir avec sur le dessus, la couleur en fonction de la couleur de l’highlighter.
Cet highlighter a une contenance de 8g, il est plutôt grand et une bonne quantité pour le prix !
Dès l’ouverture de l’enlumineur, on découvre un miroir à l’intérieur.
LES COULEURS :
Cette collection « Golden Hour » est composé de 4 teintes différentes : DUSK (rose gold) – DAWN (orangé) – HIGH NOON (doré) – TWILIGHT (violet).
Quand cette collection est arrivée chez Sephora France, c’était une exclusivité web et qu’elle était très tendance aux États-Unis, donc forcément j’ai eu envie de tester et craquer pour la teinte qui me correspondrait le mieux, la teinte rose gold qui est assez clair étant donné que je suis plutôt blanche de peau. Mais petite déception, je vous en parle juste après.
DUSK
La teinte « Dusk » est un rose gold d’apparence mais une fois swatché, vous pourrez voir que la teinte est très très clair…
LE FINI & LA TEXTURE :
Il s’agit d’un highlighter poudre mais avec un toucher comme velours.
Selon Sephora « Effet lumineux subtilement teinté qui peut se porter seul ou au-dessus d’un fard à joues ou d’une poudre bronzante ». Je parle pour la référence DUSK car je n’ai pas les autres références mais il n’y a aucun effet lumineux, pour moi ce n’est même pas un highlighter… Un highlighter est censé apporter une touche de lumière, un petit éclat sur certaines zones de notre visage mais avec celui-ci, il est quasiment inexistant…
Il n’y a presque pas de pigmentation et pas du tout lumineux..
L’APPLICATION :
L’highlighter est une déception pour moi, cependant, il faudrait le tester sur une peau plus bronzée ou foncée, il peut éventuellement apporter un glow très discret et naturel. Mais sur une peau clair, laissez tomber ! Appliquez-le sur le haut des pommettes, sur l’arc de cupidon et le bout du nez !
SWATCH :
La photo n’est pas ouf mais il est vraiment pas visible que c’était difficile de le prendre en photo et de voir quelque chose x).
COMBIEN COÛTE-T-IL ? :
L’highlighter coûte 13€95.
OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :
On le trouve chez Sephora (lien)
MON AVIS :
Pour moi, cet highlighter est une vraie déception, je regrette vraiment cet achat… Je pensais l’aimer car j’ai énormément les highlighters rosegold, j’en possède plusieurs mais là, il est quasiment inexistant une fois appliqué… Si vous avez la peau claire, laissez tomber la référence DUSK. Je ne possède pas les autres références donc je ne pourrais pas vous donner mon avis sur eux mais je suis vraiment mitigée. C’est dommage, le prix était attractif mais non.
___________
SUR LE MÊME THÈME :
Tu as bien aimé cet article ? Abonnes-toi pour être au courant dès la mise en ligne des prochains articles !
[wysija_form id= »1″]
Lila Sugis 29 juillet 2019
Oh non trop dommage, il avait l’air tellement beau ! Et le violet aussi … Trop dégoutté pour toi … 😕
Alice 22 juillet 2019
J’ai essayé cet highlighter et il était pas trop mal pour moi,
j’ai un fond de teint assez foncé.
Mais je ne suis pas trop séduite,
MakeupByAzadig 2 septembre 2019
Oui si tu as un fond de teint un peu plus foncé que moi, ça peut le faire mais sur les peaux assez blanches, on ne le voit presque pas :/