#206 Revue : La palette “Bronze” de NATASHA DENONA. L’indispensable !

     Découvrez la nouvelle palette “Bronze palette” de NATASHA DENONA, dans les tons chauds. Cette 

nouvelle palette nous offre 15 fards à paupières aux couleurs flamboyantes pour créer une variété de looks ! Bonne découverte ♡.


PALETTE “BRONZE PALETTE”
DE NATASHA DENONA

 

      Cela fait un moment que cette palette est sortie de chez Natasha Denona mais je l’aime tellement que je voulais vous la présenter. Si vous ne connaissez pas les palettes Natasha Denona, je vous les recommande vraiment car, même si c’est un certain coût, la qualité est là ! Les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est incroyable et intense, la tenue est très bonne. J‘ai plusieurs minis palettes et je les aime vraiment, celle-ci fait partie des palettes avec 15 fards et c’est ma première que je possède.

PALETTE BRONZE DE NATASHA DENONA

PACKAGING : 

Cette palette porte bien son nom lorsque l’on voit son packaging, entièrement bronze ! Elle est de taille moyenne et le dessous a comme une texture plus caoutchoutée, ce qui permet à ce que la palette ne glisse pas. Elle se ferme par aimant, ce qui facilite son ouverture (pas de risque de s’abimer les ongles ahah!).

Chaque fard à paupières est à 1,28g environ.

LES COULEURS :

La palette “Bronze palette” est composée de 15 fards à paupières. Elle rassemble une gamme de mattes sensuels et crémeux, des fards duo-chromes vibrants, des métalliques et des fards flamboyants ! Tous les fards ont une pigmentation intense et très agréables à utiliser.
Cette palette me convient parfaitement puisque j’ai les yeux bleus et il faut savoir que la couleur qui fait le plus ressortir la couleur bleue, c’est l’orange ! Par conséquent, cette palette est parfaite, même si qu’importe votre couleur de vos yeux, cette palette ira à tout le monde.

Nous sommes vraiment dans une harmonie de teintes chaudes, avec beaucoup de bronze, orange, doré… Elles permettent de larges possibilités, on peut très bien faire un maquillage simple ou un très coloré !

 

LA TEXTURE & FINI :

Très bonne pigmentation, les fards à paupières se travaillent bien, que ce soit pour les fards mats ou les fards irisés, la pigmentation est top ! 

Pour une meilleure tenue, n’oubliez pas qu’il est important d’utiliser une base de fard à paupières. Personnellement j’utilise le Paint Pot « Soft Ochre » de MAC. Mais la base de chez Urban Decay est tout aussi bien ! Si vous ne mettez pas de base, votre maquillage ne tiendra pas toute une journée.

SWATCH :

COMBIEN COÛTE-T-ELLE ? :

La palette coûte 69€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On la trouve chez Sephora (lien)

JE LA VEUX


 MON AVIS :

Pour conclure, je pense que vous aurez compris à quel point j’aimais cette palette et ses teintes de folie ! Je ne vous cache pas que c’est un certain coût mais notez que les codes promos Sephora fonctionnent sur cette marque ! Que vous ayez les yeux marrons, bleus, verts… cette palette convient à toutes les couleurs de yeux ! C’est une palette de fards à paupières de qualité, vous ne serez pas déçu(e)s de la pigmentation. Natasha Denona fait de vraies merveilles en terme de palette !

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *