#214 Revue : Blush crème “Cheeks Out Freestyle” de FENTY BEAUTY. Cool Berry !

     Fenty Beauty, la marque créée par Rihanna, a sorti des blushs à la texture crème ! Les “Cheeks 

Out Freestyle” sont déclinés en plusieurs couleurs afin d’apporter un effet bonne mine à votre teint. Je vous présente la jolie teinte “Cool Berry“, voici mon avis. Bonne découverte ♡.


CREAM BLUSH
“CHEEKS OUT FREESTYLE”
DE FENTY BEAUTY

      Si je ne me trompe pas, c’est la première fois que je teste un blush à la texture crème. En effet, ce n’est pas une texture qui m’attirait le plus, j’aime tant le fini poudre, plus pratique à utiliser.
Cependant, quand j’ai vu que Fenty Beauty sortait des fards à joues crème, j’ai eu envie de tester et les teintes proposées sont si jolies !

BLUSH CREME DE FENTY BEAUTY

PACKAGING : 

Fenty Beauty a toujours cette même ligne de packaging avec cet effet “tag”, très street art ! Le blush se présente dans un écrin en plastique dur sous la forme d’un polygone blanc avec l’écriture “cream” comme un tag. J’aime beaucoup ce packaging même si je vous avoue que, lorsque j’ai ouvert mon colis, je m’attendais à un blush plus gros. Il mesure 5 x 5 cm, ce qui est assez petit.

Il y a une contenance de 3g.

LES COULEURS :

Fenty Beauty nous propose 10 teintes dans la gamme des blushs crèmesCheeks Out freestyle“. On y retrouve du rose clair, rose plus soutenu, vieux rose, framboise, orange, marron et un violet bien violet (qui m’intrigue beaucoup car c’est très violet ahah).

Bien que plusieurs teintes me tentaient beaucoup, j’ai craqué pour la teinte “COOL BERRY” qui est un magnifique vieux rose. Quand on regarde le blush, on pourrait s’attendre à une teinte bien foncée mais finalement, pas tant que ça. Il apporte réellement une jolie couleur sur nos joues.

LA TEXTURE & L’APPLICATION :

Comme vous l’aurez compris, c’est un blush avec un fini crème. Chaque teinte va redonner vie à toutes les carnations, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les 10 teintes proposées par Fenty Beauty.

Il s’agit d’une formule superposable qui fond sur la peau, même par dessus le fond de teint ou la poudre, lorsque l’on appliquer du bout des doigts ou un pinceau. Personnellement, j’ai acheté un pinceau blush exprès pour les blushs au fini crème (juste pour lui du coup ahah). Et j’ai été agréablement surprise ! 
Le blush s’applique parfaitement bien, alors il faut tout de même mettre plusieurs fois le pinceau dans le blush et plusieurs fois sur nos joues afin d’avoir cette jolie couleur.

Avec sa formule légère qui résiste à l’eau et à la transpiration et qui glisse sur la peau sans coller ni laisser de film gras, Cheeks Out s’applique facilement sans altérer notre maquillage. Il laisse simplement une touche de couleur naturelle sur nos joues.

 

SWATCH :

Swatch du blush crème “Cool Berry” de Fenty Beauty.

COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

Le blush coûte 22€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve chez Sephora (lien)

JE LE VEUX


 MON AVIS :

Je suis surprise et étonnée d’aimer ce blush crème ! Comme je vous le disais, je n’avais jamais testé de blush crème car je n’ai jamais été réellement attirée par ce fini. Mais les nouveaux blushs de Fenty Beauty m’ont donné envie de les tester. J’ai donc craqué pour la teinte “Cool Berry” et je ne regrette pas du tout. Même si je trouve que les blushs au fini poudre s’applique plus rapidement, j’ai trouvé que ce blush crème avait une meilleure tenue sur les joues. Comme quoi, il faut tester pour changer d’avis et être conquise par un produit où j’étais mitigée.
Je vous le recommande vraiment ♡

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *