#213 Revue : Les nouvelles minis palettes de TOO FACED. That’s My Jam Mini Palette !

     Too Faced sort 5 nouvelles minis palettes de fards à paupières, aux nuances tellement chargées et diverses 

que vous allez pouvoir jouer avec et trouver THE palette pour vous ! J’ai craqué pour la référence “That’s My Jam Mini Palette” aux teintes violettes. Bonne découverte ♡.


MINI PALETTE “THAT’S MY JAM”
DE TOO FACED

 

      Je pense que vous connaissez mon amour pour la marque Too Faced, j’utilise leurs produits depuis des années maintenant et je craque très souvent pour leurs nouveautés. Quand j’ai vu que Too Faced venait de sortir 5 nouvelles minis palettes, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la mini palette “That’s My Jam” qui en terme de teintes, sortait du lot par rapport aux autres.

Voici les 5 nouvelles minis palettes :

Vous pouvez les retrouver ici : 

 

MINI PALETTE THAT’S MY JAM DE TOO FACED

PACKAGING : 

Encore une fois, j’adore l’univers autour de cette nouvelle collection de chez Too Faced ! Pour la palette “That’s My Jam“, le packaging est dans les tons violets avec un tourne disque mais représenté par une tranche de pain de mie ahah ! 

Le plus fun ? Une délicieuse odeur de confiture de fruits rouges ! Cette palette de nuances sexy et cool inspirées des baies fraîchement cueillies ! Ça sent si bon !!!!!

Chaque fard à paupières est à 0,8g.

 

LES COULEURS :

La palette “That’s My Jam” est composée de 8 fards à paupières. Il y a SPREAD IT (rose clair mat), GRAPE SODA (violet clair mat), PICKUP LIMES (champagne lumineux duo-chromes), JAM SESSION (rose fuchsia  satiné), WE BE JAMMIN’ (pêche rose gold satiné), VIOLET FEMMES (violet avec reflets bleus), TOAST (camel mat) et JAM ON IT (brun/rouge mat). 

C’est une très belle harmonie de couleurs, je suis complètement conquise par cette palette !

LA TEXTURE & FINI :

Très bonne pigmentation, les fards à paupières se travaillent bien ! J’aime appliquer au doigt les fards lumineux/satinés, ce qui permet une intensité des fards encore plus forte et avec moins de chutes qu’avec une application au pinceau.

Enfin, pour une meilleure tenue, n’oubliez pas qu’il est important d’utiliser une base de fard à paupières. Personnellement j’utilise le Paint Pot « Soft Ochre » de MAC. Mais la base de chez Urban Decay est tout aussi bien ! Si vous ne mettez pas de base, votre maquillage ne tiendra pas toute une journée.

SWATCH :

Swatch de la palette “That’s My Jam” de Too Faced.

COMBIEN COÛTE-T-ELLE ? :

La palette coûte 29€90.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On la trouve chez Sephora (lien)

JE LA VEUX


 MON AVIS :

Merci Too Faced de nous faire toujours rêver avec vos nouveaux produits ♡ Toutes les nouvelles minis palettes sont très jolies mais la palette “That’s My Jam” est vraiment différente et avec des teintes qui changent des autres palettes. J’ai eu un coup de coeur pour ces violets et les fards satinés/métallisés. Je pense qu’avec ma photo des swatches, vous comprendrez mon coup de coeur et je suis certaine que vous allez craquer vous aussi ahah !
Je vous la recommande les yeux fermés ♡

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *