#227 Revue : La collection de vernis “Pastel Fiesta” de MAVALA. Des teintes pastels !

    Mavala nous dévoile sa nouvelle collection de vernis, qui se nomme “Pastel Fiesta”, une collection 

de vernis aux couleurs tendances pour le printemps et l’été, des teintes pastels comme on aime et beaucoup de roses. Voici mon avis sur cette collection de Mavala. Bonne découverte ♡.


COLLECTION DE VERNIS
“PASTEL FIESTA”
DE MAVALA

LA COLLECTION DE VERNIS “PASTEL FIESTA” DE MAVALA :

L’équipe créative de Mavala a imaginé 6 nouvelles couleurs aux teintes pastels.
La collection PASTEL FIESTA de Mavala suit les tendances de mode pour le printemps et l’été, des couleurs qui se révèlent être des indispensables pour être belle jusqu’au bout des ongles. Des teintes à la fois douces et à la fois joyeuses, vont vous faire craquer !

6 teintes pastels résolument tendres, joyeuses et rassurantes, s’inscrit pleinement dans cette aspiration à un retour aux sources, où l’instant présent devient le plus précieux.mavala.fr

Et c’est encore un sans faute pour cette marque de vernis que j’aime tant !

PACKAGING :

Ces petits vernis de Mavala ont une quantité de 5ml mais l’avantage c’est qu’on peut facilement le terminer bien avant que le vernis sèche car j’ai déjà eu ça, des vernis avec une plus grande quantité et qu’au bout d’un certain temps, celui-ci avait séché.

En ce qui concerne le pinceau, il est assez petit mais aucun problème avec l’application.

Et la tenue ? Quand vous appliquez un vernis, si vous voulez qu’il tienne le plus longtemps que possible, il faut appliquer un top coat. Sur moi, ces vernis tiennent facilement 3 – 4 jours ! Au moment où je vous écris cet article, je porte la teinte “Brighton” et cela fait 2 jours et il n’a pas bougé !

LES COULEURS :

La collection Pastel Fiesta est composée de 6 vernis avec une couleur intense au fini crème.

BRIGHTON

La teinte Brighton est un magnifique violet / lila comme on aime ! Dès que j’ai porté cette teinte, je n’ai eu que des compliments ! Tout le monde a adoré cette jolie couleur pastel mais qui apporte un coup de pep’s !

TAORMINA

Taormina est un magnifique rose, où ils se sont inspiré de Taormine, une ville en haut d’une colline, sur la côte est de la Sicile. Il y a de jolies fleurs roses dans cette ville, de la même couleur que ce vernis.

BIARRITZ

La référence “Biarritz” est une teinte qui mélange du gris et du beige, c’est la teinte la plus neutre de cette collection.

GOTLAND

Le plus joli bleu pastel de cette collection, “Gotland” est une île de Suède située en mer Baltique. 

HAMPTONS

C’est le rose bébé par excellence ! Une jolie teinte de rose qui ira parfaitement pendant le printemps !

RIMINI

Rimini“, c’est la référence qui se démarque des autres vernis de cette collection. En effet, il s’agit d’un bleu ciel avec une touche de lilas, mais il a comme des micros nacres bleutées à l’intérieur ! Vraiment très beau.

LA FORMULE :

Il faut savoir que ces vernis possède une toute nouvelle formule, la formule “12 FREE”.
Mais qu’est-ce que c’est ?
Ils possèdent une formule qui garantit respect et intégrité de l’ongle, sans jamais rogner sur la qualité de la manucure dont la brillance intense et la tenue longue n’ont pas d’égal.

COMBIEN COUTENT-ILS ? :

Ces vernis coûtent à l’unité aux alentours de 4-5€.
En parapharmacie, les prix sont tout doux.

OÙ ACHETER CES PRODUITS ? :

On les trouve sur le site de Mavala (lien) , dans les parapharmacies et également chez Monoprix. Et même au MAVALA STORE, 14 rue Lafayette Paris 9e.

JE LES VEUX


 MON AVIS :

J’aime tellement les teintes pastels et le rose, que cette collection a été faite pour moi ahah ! C’est encore une très belle collection de la part de Mavala, ils nous proposent toujours des couleurs tendances et cette collection pastel est un énorme COUP DE COEUR comme vous l’aurez compris ! 
*Merci Laura de l’agence FranckDrapeau ♥

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

Liste des mots de transition : En outre. D’abord. D’abord. Finalement. Premièrement. Mais. Alors que. Mot de transition. Puisque. Mais. Mais. D’abord. Mais. Mais. Cependant. Alors. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Alors.Donc. Mais.

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *