#229 Revue : Crème mains rose intense de LANOLIPS. Top ou flop ?

    Connaissez-vous la crème des mains de Lanolips à la rose intense ? C’est une crème pour les peaux 

sèches et idéale pour les ongles secs. La formule est composée à 90% minimum d’ingrédients d’origine naturelle. Bonne découverte ♡.


CRÈME MAINS ROSE INTENSE
DE LANOLIPS

Connaissez-vous la marque Lanolips ? 

Lanolips est une marque australienne spécialisée dans les produits contenant de la lanoline d’origine naturelle. La fondatrice, Kirsten Carriol devait prendre l’avion lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle n’avait pas de baume à lèvres. Elle décida de créer sa marque de cosmétiques Lanolips. La marque propose aujourd’hui à la fois des produits mains, lèvres et corps, pour une peau douce et hydratée.

PACKAGING :

La crème des mains de Lanolips est présenté dans un tube d’un joli rose poudré pour la senteur “rose intense”.

Il y a une contenance de 25 ml.

LES ODEURS :

Chez Sephora, il y a 2 odeurs qui nous sont proposées chez Lanolips : ROSE INTENSE et NOIX DE COCO INTENSE.
J’ai personnellement craqué pour la référence “Rose Intense” car j’aime énormément les produits soins qui sentent la rose. Cette crème des mains sent divinement bon, une odeur de vraie rose, pas du tout chimique.

LES PROMESSES DE CE PRODUIT :

Premièrement, Lanolips nous promet plusieurs choses :

  • Extrême douceur aux mains
  • Texture non grasse
  • Apporte une hydratation

Voici donc plusieurs points sur les résultats que l’on devrait avoir en utilisant ce produit. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois, je suis d’accord sur quelques points mais pas tous ! Je trouve en effet que cette crème laisse mes mains toutes douces et qu’elle apporte plutôt une bonne hydratation. Cependant, je suis moins d’accord sur le côté “texture non grasse” car elle met beaucoup de temps à bien pénétrer, elle laisse par conséquent, un film gras sur la peau.
C’est pourquoi, je vous recommande de l’utiliser seulement le soir avant de vous coucher.

QU’EST-CE QUE LA LANOLINE ? :

Avant tout, il faut savoir que cette crème est composée à 90% minimum d’ingrédients d’origine naturelle. De plus, elle est composée de 1/4 de lanoline. Mais qu’est-ce que la lanoline ?

Le saviez-vous que la marque Lanolips est Australienne ? Tous leurs produits sont fabriqués avec de la lanoline. C’est donc une huile profondément hydratante naturellement présente dans la laine de mouton, provenant sans cruauté des moutons et de leurs agriculteurs. Ils sont fiers de soutenir les agriculteurs locaux, ils utilisent que de la lanoline de laine australienne et néo-zélandaise. La lanoline est une ressource naturelle, renouvelable et durable.

La lanoline ou autrement appelée « cire de laine » est une huile naturelle épaisse et cireuse que l’on retrouve dans la laine de mouton.

Je vous l’accorde, la lanoline est loin d’être l’ingrédient le plus “sexy” du marché mais elle s’avère être efficace.

QUEL EST SON PRIX ? :

Cette crème mains coûte 7€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On la retrouve directement sur le site de Sephora (lien).

JE LA VEUX


 MON AVIS :

Cela faisait un moment que j’avais envie de découvrir la marque Lanolips et j’ai craqué dans un premier temps pour cette crème mains à la rose intense. J’ai beaucoup aimé l’odeur et également le fait qu’elle laisse ma peau toute douce. Mais, j’aurais aimé qu’elle pénètre plus rapidement, ainsi je pourrais l’appliquer quand je le souhaite mais comme elle laisse ce film gras, je dois l’appliquer que le soir avant de me coucher.

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

Liste des mots de transition : En outre. D’abord. D’abord. Finalement. Premièrement. Mais. Alors que. Mot de transition. Puisque. Mais. Mais. D’abord. Mais. Mais. Cependant. Alors. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Donc. Mais. Alors.

PARTAGER :

One thought on “#229 Revue : Crème mains rose intense de LANOLIPS. Top ou flop ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *