#217 Revue : Highlighter “Iced Out” de ANASTASIA BEVERLY HILLS. Une teinte Or blanc glacé !

     Anastasia Beverly Hills a sorti un nouvel highlighterIced Out“, une nouvelle teinte que l’on décrit

 comme un or blanc glacé. Cette teinte universelle Iced Out, apporte une intensité modulable, sublimant la peau pour lui conférer un effet stroboscopique glacé. Bonne découverte ♡.


HIGHLIGHTER “ICE OUT”
D’ANASTASIA BEVERLY HILLS

Je pense que vous connaissez tous la marque Anastasia Beverly Hills, fondée par Anastasia Soare, une vraie Queen dans le monde du makeup ! C’est une marque que j’aime énormément, qui nous propose de bons produits !

Cette marque est une force de l’industrie : elle offre des nouvelles catégories et des produits révolutionnaires au monde de la beauté. Anastasia Beverly Hills est reconnue pour ses formules de définition des sourcils, de contours des yeux et ses palettes de couleurs – toutes créées pour redessiner et rehausser les traits du visage.” sephora.fr

HIGHLIGHTER ICED OUT DE ANASTASIA BEVERLY HILLS

PACKAGING : 

Les packagings des produits d’Anastasia Beverly Hills sont toujours très élégants, ici, l’highlighter est présenté dans un joli écrin blanc avec des détails dorés/rose. Je pense que vous vous souvenez de l’highlighter qu’Anastasia Beverly Hills avait sorti en collaboration avec Amrezy, il s’agit du même format. D’ailleurs, c’était un big coup de coeur !

Il y a une contenance de 11 gr.

LA COULEUR :

“Iced Out” est une teinte qui sort de l’ordinaire, nous n’avons pas l’habitude de voir partout une teinte comme celle-ci ! On l’a décrit comme un “or blanc glacé“. En effet, lorsque l’on regarde la poudre, on a l’impression qu’elle est totalement blanche. Mais avec le jeu de lumière, quand on le swatch, un joli or jaune ressort. On a donc aucun effet blanc sur notre peau quand on l’applique.

LA BEAUTÉ DE LA POUDRE :

WOW ! C’est clairement le premier mot que j’ai sorti en découvrant cette poudre illuminatrice ! Regardez la beauté de cette poudre, le travail qu’il y a sur la poudre ! Des vagues graphiques, un design complètement hypnotisant !

LA TEXTURE & L’APPLICATION :

Cet highlighter a une texture poudre et c’est la texture que je préfère le plus pour un enlumineur ! 

Il est vraiment très beau, il a un rendu bien lumineux mais sans en faire de trop ! Ce n’est pas un highlighter qui va se voir comme une boule à facettes ahah, mais j’aime beaucoup ce style d’enlumineur. Il a un fini soyeux, de jolis reflets or qui se voient bien au soleil !

Note à savoir : Ce produit a une formule qui est :
Vegan, sans cruauté envers les animaux, sans talc, sans paraben et sans parfum !

LES PROMESSES DE CE PRODUIT :

Premièrement, Anastasia Beverly Hills nous promet plusieurs choses :

  • Poudre illuminatrice multidimensionnelle qui confère un éclat parfait 
  • Formule ultra lisse à l’application homogène et à l’intensité modulable 
  • Teinte universelle qui apporte luminosité en un seul geste 
  • Peut s’utiliser sèche ou humidifiée 

Voici donc plusieurs points sur les résultats que l’on devrait avoir en utilisant ce produit. Pour l’avoir utilisé plusieurs semaines, je suis d’accord sur tous les points ahah ! Il apporte un joli glow où l’intensité est modulable. Ainsi, étant donné qu’il n’y a pas d’effet “blanc”, je pense qu’elle peut convenir à toutes les carnations, peaux claires comme peaux plus foncées 🙂 !

SWATCH :

Photo provenant du site sephora.fr

COMBIEN COÛTE-T-IL ? :

L’highlighter coûte 37€.

OÙ ACHETER CE PRODUIT ? :

On le trouve chez Sephora (lien)

JE LE VEUX


 MON AVIS :

Encore une jolie création de la part d’Anastasia Beverly Hills ! De temps en temps, la marque sort un nouvel highlighter de ce format (le dernier étant le “Amrezy” que j’avais adoré) et c’est toujours un coup de coeur. Je vous l’accorde, le prix est plutôt élevé pour un seul highlighter mais c’est vraiment un objet de collection. Puis, vu la quantité qu’il y a, vous en aurez pour un bon moment.

___________________

SUR LE MÊME THÈME :

signature-makeupbyazadig-article-blog

PARTAGER :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *